Stuntbeuger Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour j'ai un problème avec mon stunt de 2011 ma configuration kit 50 fonte Conti origin (rodage), allumage malossi mhr (sans lumiere) ,pot sito ,carburateur 17,5 avec gicleur 92 et variateur malossi avec galet 5,7. Depuis vendredi je ne peux plus accélérer au Max ,j'était aller me balader le scoot marchait à peu près bien puis après une bosse un peu violente impossible d'accélérer plus que le cars de poignet voir moins, si je veux accélérer un peu plus je dois mettre le starter et là il marche niquelle mais je peux quand même pas accélérer au max. Les roulements du vilebrequin sont neuf même pas 300km les joints spy pareil j'ai verifier callage allumage,bougie,anti parasite nettoyer entièrement le carburateur changer les joints vérifier les joint du haut moteur j'ai rajouter un peu de pate à joint j'ai verifier voir si les joints spy ne c'était pas decoller mais non ras et la je suis à cour d'idée. merci de votre prochaine aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 heu pourquoi un allumage mhr pour d'origine il y a de la merde dans le biff la ... met un allumage d'origine ... une bosse violente les do-ane ou autre ce prend doucement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Alors j'ai un allumage malossi par que avant j'avais un kit 70 avec pot etc Mais j'ai serrer j'ai mis un 50 origine en attendant le top bleu ensuite la bosse violente était un trou que j'ai du prendre à 45 max comme je suis en rodage je roule doucement mais mes amortisseur commence à fatiguer bref une idée d'où peut venir le problème ? Modifié le 27 juin 2016 par Stuntbeuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 démonte ton carburateur,il y a un lezard dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C'est ce que je pense je l'ai démonter et nettoyer entièrement changer joint verifier tous les gicleurs boisseau l'eguille mais pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Je suis aller faire un tour et j'ai remarquer un bruit de claquement un peu grave et j'arrive pas à entendre d'où il peut provenir es que quelque chose dans la variation peut faire dès trou dans l'accélération comme sa? Quand je suis en descente et que j'ai de l'élan je peux accélérer un peu plus (j'ai pas essayer au Max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Désolé mais je refuse de mettre le nez dans ton pâté de lettres sans la moindre ponctuation. La prochaine fois que tu as une question tire profit de la langue française, on n'a pas inventé les phrases et paragraphes pour faire chier, ça a une utilité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stuntbeuger Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Ok ba désoler j'ai du mal avec l'écriture mais je pense avoir écrit assez bien pour que l'ont me comprenne. j'ai trouver mon problème je vais quand même le dire même si j'écris comme une m**** le problème venais bien du carburateur j'ai nettoyer tous les trou du carburateur les gicleurs avec du fils électrique dénuder et maintenant miracle sa re marche. merci pour ceux qui m'ont aider ps:si quelqu'un peu locker le sujet je sais pas comment on fais merci Modifié le 27 juin 2016 par Stuntbeuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 1 heure, Eroan a dit : Désolé mais je refuse de mettre le nez dans ton pâté de lettres sans la moindre ponctuation. La prochaine fois que tu as une question tire profit de la langue française, on n'a pas inventé les phrases et paragraphes pour faire chier, ça a une utilité ! @Eroan c'est quoi ce bordel mdr nous avons des moins un ? @Stuntbeuger ltu et plus beuger que ton pseudo men si tu accepte pas ce q'on te dit inultile de poster des message ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 30 minutes, Stuntbeuger a dit : je pense avoir écrit assez bien pour que l'ont me comprenne Maintenant c'est mieux oui, merci d'avoir modifié ton texte ! Pas la peine de nous coller des -1, je t'explique simplement une réalité du forum... a+ et cool que tu aie réglé ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés