ReboLeGentil Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour Mon pote a un booster après 2004 qui vient d'acheté avec configuration : carburateur 17.5 variateur Malossi avec galets 5g Pot Yasuni Z le scooter prend 55km j'ai à peu près la même configuration et je le fume litteralement il y a aucune bride et le réglage carburateur est bon! on pense que c'est le boîtier CDI qui a étais changé et qui est bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 salut a tu regarder que le variateur a pas ete re brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Problème de réglage de variation dans ce cas c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 19 heures, fred82000 a dit : salut a tu regarder que le variateur a pas ete re brider C'est lui même qui a monté le variateur malossi, et nan il n'a pas étais rebridé il y a 12 heures, Eroan a dit : Problème de réglage de variation dans ce cas c'est clair ! Non plus, les galets ont étais changé plusieurs fois de différentes tailles c'est pas ça une bride a l'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 a démonter et regarder que la bride cotes échappement sois bien enlever et pareil a la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 1 heure, fred82000 a dit : a démonter et regarder que la bride cotes échappement sois bien enlever et pareil a la cartouche Le Scooter à était démonté je sais pas combien de fois, on a regardé partout, il y a strictement aucune bride nulle part. Enfin du moins les bride que tous le monde connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 13 minutes, ReboLeGentil a dit : Le Scooter à était démonté je sais pas combien de fois, on a regardé partout, il y a strictement aucune bride nulle part. Enfin du moins les bride que tous le monde connais. la courroie monte bien a tu fait le teste du trait sur le variateur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : la courroie monte bien a tu fait le teste du trait sur le variateur pour voir On le fais et on tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il a quoi en ressort de poussée ? Cylindre piston en bon état ? Le cdi n' est pas bridé enfin la courbe n' est sûrement pas ce qui ce fait de mieux mais ça ne te bride pas à 55kmh ça c' est certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 il y a 18 minutes, ninodu10150 a dit : Il a quoi en ressort de poussée ? Cylindre piston en bon état ? Le cdi n' est pas bridé enfin la courbe n' est sûrement pas ce qui ce fait de mieux mais ça ne te bride pas à 55kmh ça c' est certain. Il vient d'essayé avec un autre CDI ça marche pas non plus Cylindre Piston en bon état on sais vraiment pas, on n'a pas voulu le démonté pour évité de racheté des joints En ressort de poussée on y a pensé, comme quoi si il étais trop dur ça pouvais bridé ( J'ai eu le même problème ) et apparament non il est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 ressort de poussée placés y un jaune et quand tu récupere un scoot vaut mieux toujours jetter un oeil à toute les pieces possible surtout quand ça merde comme là, des joints ce n' est pas cher, jetté un oeil au cylindre piston voir l' état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 2 heures, ninodu10150 a dit : ressort de poussée placés y un jaune et quand tu récupere un scoot vaut mieux toujours jetter un oeil à toute les pieces possible surtout quand ça merde comme là, des joints ce n' est pas cher, jetté un oeil au cylindre piston voir l' état. C'st fais, apparament un segment n'étais pas bon, donc on a remonté un de mes ancien piston et on vois si il roule, on tiens au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 il y a 10 heures, ReboLeGentil a dit : C'st fais, apparament un segment n'étais pas bon, donc on a remonté un de mes ancien piston et on vois si il roule, on tiens au jus! pour le prix d'un piston neuf tu auré du en racheter un avec le colegue sa auré ete bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 L'allumage est bridé, merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 il y a 14 heures, ReboLeGentil a dit : L'allumage est bridé, merci de vos réponses il son pas brider les allumage de minarelli ton souci et ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReboLeGentil Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Le 8 juillet 2016 at 18:53, fred82000 a dit : il son pas brider les allumage de minarelli ton souci et ailleurs Le scoot etais a un très jeune avant, il se peut qu'il etais bridé expres Le scooter a etais démonté de A a Z, ça ne peux qu'être l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, ReboLeGentil a dit : Le scoot etais a un très jeune avant, il se peut qu'il etais bridé expres Le scooter a etais démonté de A a Z, ça ne peux qu'être l'allumage les allumage Minarelli on jamais ete brider il se peux qu'il et pris un allumage adaptable qui bride a tu regarder le cdi la bobine ht et l'allumage voir si c'est un origine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Le 28/6/2016 at 00:39, fred82000 a dit : a démonter et regarder que la bride cotes échappement sois bien enlever et pareil a la cartouche Slt les gars!!! Je savais pas qu'il y avait une bride au cartouche.... Elle ressemble a quoi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a une heure, €dd¥ a dit : Slt les gars!!! Je savais pas qu'il y avait une bride au cartouche.... Elle ressemble a quoi stp? tu tappe sur google débridage pot yasuni r et tu verra les bride c'est les même que le yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 9 heures, fred82000 a dit : tu tappe sur google débridage pot yasuni r et tu verra les bride c'est les même que le yasuni z Top!!!merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 7 heures, €dd¥ a dit : Top!!!merci!!! de rien tu ne savais pas qu'il brider la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 3 heures, fred82000 a dit : de rien tu ne savais pas qu'il brider la aussi Non je savais pas je croyais qu'il y avait une bride qu'a l'entrer de l'échappement Est ce valable pour tous les pots de détente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 28 minutes, €dd¥ a dit : Non je savais pas je croyais qu'il y avait une bride qu'a l'entrer de l'échappement Est ce valable pour tous les pots de détente? pas tous non mais le bidalot en a une aussi a la cartouche après pour savoir il suffit de démonter et voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
€dd¥ Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 10 minutes, fred82000 a dit : pas tous non mais le bidalot en a une aussi a la cartouche après pour savoir il suffit de démonter et voir Ok merci je viens de démonter le mien il n'y en avais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 22 minutes, €dd¥ a dit : Ok merci je viens de démonter le mien il n'y en avais pas..... tu as quoi comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés