Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Roue arrière bloque en poussant la Senda


Mouky17dim
 Partager

Question

Tout dabor salu à tous je suis nouvo et refaire en se moment une derbi senda de 99 une belle petite bécane qui me tien à coeur parsque c le modèle que j'ai eu en première bécane ado befon brefon...voilà mon problème et que quand je la pousse la roue arrière bloque mai pas quand je kick --' (PS j'ai démonté entièrement le moteur changé la boîte le vilebrequin les roulements remplassé le kick parsqu'il étai mort et tout bref tout bien fait en principe...je pense que ça vient de la boîte et ça me fait ben chier après avoir refait tout icompri l'électrique) qqn pour m'aider s'il vous plaît? Merci et bonne journée les mek ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 26/06/2016 at 21:49, Bubulle a dit :

Si même au point mort il y a pas moyen de faire tourner la roue et que le problème n'est pas directement lié à la partie cycle, forcément la boîte est en cause...

Tu as essayé de débrayer et pousser ?

 

Oui le problème reste le même mm que se soi en débrayent et cick que en poussent par contre au point mort en ckikent il y a pas de soussi

Le 27/06/2016 at 10:03, Eroan a dit :

Souci de boîte de vitesses c'est clair, les disques sont en bon état ?

Disques en bon état oui

Le 27/06/2016 at 19:46, jeff lee a dit :

roulement de roue ar

Non le roulmen n'a rien je l'ai tester avant que la chène est étai mise mai merci kmm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...