Bonjour, ayant en ma possession un MBK booster spirit de 2009 j'ai remarqué que j'avais une perte de puissance. Avant toute chose je précise qu'il est d'origine (haut moteur type TNT changé à 500km + galets tout juste changé + débridé du variateur).
Pour commencer, cette perte de puissance se produit tout le temps (pas de changement lorsque je roule) sauf quand j'enleve mon tuyau d'antipollution du pot (tuyau branché à un tuyau coudé du pot). Lorsque que ce tuyau est débranché, mise à part le bruit infernal j'ai constaté que mon scooter retrouve sa puissance c'est à dire qu'il revient à rouler à 65km/h et que son accélération est "normal". Ensuite, j'ai essayé de boucher le trou coudé avec du scotch et malheureusement, cela fait la même chose qu'avant (perte de vitesse et d'accélération).
Je viens vers vous pour avoir la réponse à ce problème (changement ou réglage d'une pièce). Merci d'avance
Question
Tritri85180
Bonjour, ayant en ma possession un MBK booster spirit de 2009 j'ai remarqué que j'avais une perte de puissance. Avant toute chose je précise qu'il est d'origine (haut moteur type TNT changé à 500km + galets tout juste changé + débridé du variateur).
Pour commencer, cette perte de puissance se produit tout le temps (pas de changement lorsque je roule) sauf quand j'enleve mon tuyau d'antipollution du pot (tuyau branché à un tuyau coudé du pot). Lorsque que ce tuyau est débranché, mise à part le bruit infernal j'ai constaté que mon scooter retrouve sa puissance c'est à dire qu'il revient à rouler à 65km/h et que son accélération est "normal". Ensuite, j'ai essayé de boucher le trou coudé avec du scotch et malheureusement, cela fait la même chose qu'avant (perte de vitesse et d'accélération).
Je viens vers vous pour avoir la réponse à ce problème (changement ou réglage d'une pièce). Merci d'avance
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