Magixnitro Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 Bonjour, J'ai un problème important sur mon scooter, alors voilà il y a pas longtemps alors que j'étais sur la route depuis 10mn, mon scoot ce met à caler d'un coup alors que j'étais à haut régime. Je regarde l'anti parasite et je vois qu'il s'est enlever. Je le remet mais impossible de démarrer, j'ai du poussé .. je me rend compte plus tard que mon carburateur c'était déréglé car en dévissant d'1/4 ma vis d'air (j'ai un carburateur phva 17,5) le scoot redémarre. Je refais un réglage carburateur, il s'est donc dérégler tout seul.. Aujourd'hui je ressors le scoot mais pareil alors que j'étais à chaud et à 80kmh le scoot recale, mais là ce n'était pas l'anti parasite et je ne sais pas d'où sa peu venir.. Problème : le scoot démarre plus et mon carburateur se dérègle tout seul alors qu'il est neuf.. Ma configuration: kit 70 top performance noir fonte carburateur Dell'Orto 17.5 phva pot yasuni r cornet tunr galets 4.7g ressorts rouge malossi Ma bougie est neuve, le carburateur aussi, anti parasite fonctionne bien, niveau embrayage variateur aucun problème, j'ai nettoyer entièrement mon carburateur et vérifier mes clapets.. Remarque: je sens de l'air qui sort entre le pot et le cylindre (se n'est pas le joint de pot il est neuf) Merci de vos réponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 (modifié) Enleve ton cornet pour commencer Modifié le 5 juillet 2016 par H4lfg0d_74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Salit, pas normal l'air entre le cylindre et le pot, c'est censé être 100% étanche ! Regarde de ce côté pour commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 C'est possible l'air provienne d'entre le cylindre et le bas moteur ? J'avais déjà ce problème depuis un moment je ne pense pas que se soit du à ça.. À l'instant, Magixnitro a dit : C'est possible l'air provienne d'entre le cylindre et le bas moteur ? J'avais déjà ce problème depuis un moment je ne pense pas que se soit du à ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 un carburateur ne se déregle pas seul (il ne va pas tourné les vis avec ses petite mains) de l'air peut passé ente le cylindre et le bm , mais la presion est faible , ça se sent pas à la mains et t'aurrais de l'huile entre les 2 , jette un oeil à tes joints spi , des chance que le coté variateur est sauté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 15 heures, jimmy10 a dit : un carburateur ne se déregle pas seul (il ne va pas tourné les vis avec ses petite mains) de l'air peut passé ente le cylindre et le bm , mais la presion est faible , ça se sent pas à la mains et t'aurrais de l'huile entre les 2 , jette un oeil à tes joints spi , des chance que le coté variateur est sauté.. Merci pour ta réponse, je vais regarder de ce coté ! Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 6 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 il y a 22 heures, jimmy10 a dit : un carburateur ne se déregle pas seul (il ne va pas tourné les vis avec ses petite mains) de l'air peut passé ente le cylindre et le bm , mais la presion est faible , ça se sent pas à la mains et t'aurrais de l'huile entre les 2 , jette un oeil à tes joints spi , des chance que le coté variateur est sauté.. J'ai regardé le joint spi coté variateur, il était nickel mais je l'ai quand même changé. Sa ne démarre toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 la bougie se noie ? elle fait une étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Non je pense pas, elle fait bien une étincelle j'ai vérifié.. Mais j'ai remarqué qu'avec ou sans le contact quand je kick sa donne la même chose, je vais regardé si l'essence arrive bien au carburateur en enlevant la cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 J'ai donc regardé la cuve, l'essence arrive bien dans le carburateur ! Mais je me suis rendu compte que l'essence ne vas pas dans le moteur car ma bougie est sèche, j'ai mis un tout petit peu d'essence directement dans le trou de la bougie pour le faire démarrer mais rien.. Des idées sur ce qui pourrai être à l'origine du fait que l'essence ne va pas dans le moteur ? Mes clapets sont bon* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il y a 4 heures, Magixnitro a dit : J'ai donc regardé la cuve, l'essence arrive bien dans le carburateur ! Mais je me suis rendu compte que l'essence ne vas pas dans le moteur car ma bougie est sèche, j'ai mis un tout petit peu d'essence directement dans le trou de la bougie pour le faire démarrer mais rien.. Des idées sur ce qui pourrai être à l'origine du fait que l'essence ne va pas dans le moteur ? Mes clapets sont bon* c'est un pote a toi qui te l a dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) il y a 1 heure, jeff lee a dit : Non j'ai vérifier moi même Modifié le 7 juillet 2016 par Magixnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Des idées s'il vous plaît ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 carburateur bouché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magixnitro Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 À l'instant, jeff lee a dit : carburateur bouché Si seulement c'était ça.. Je l'ai acheté il y a environ 3 mois, je l'ai nettoyé entièrement à l'essence, et j'ai encore aujourd'hui soufflé dedans mais rien.. Juste comme ça, le starter en noir au dessus, s'il est mal placé ça empêche le scoot de tourner ? Car j'ai du l'enlever pour le laver mais je ne sais pas si je l'ai bien remis (dans le bon sens) En plus l'essence arrive bien dans la cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Magixnitro Posté(e) le 10 juillet 2016 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 J'ai trouvé ce qu'il n'allait pas ! C'est le cylindre et le piston.. Ils sont mort, par chance il n'y a pas eu de casse ! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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