Aller au contenu
  • 0

Acheter un scooter à crédit depuis l'étranger


Invité
 Partager

Question

Salut tous le Monde,

je suis fan des Scoot Mbk.Surtout le 13 pouce me plais bien.Comme je vie en allemange et j'ai juste une heure de route sûr Strasbourg je voulez savoire si ce possible de faire un financement du Scoot en France si je vie en allemange ? J'ai demande a Strasbourg la semaine dernier mes il pouve pas répondre a man question.

Sûr le site francais j'ai juste trouve ca

http://www.motoservices.com/achat/achat-occasion-étranger.htm

Mes sa pas repondu a ma question.

En allemange le Mbk existe,mes comme les Scoot ce vende pas ils sont arréte.Peu-têtre quelleqain de votré par meux peu dîre plus.Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Qui sa je le sais.;)Ce pluto  ma question si ont dois avoire une residance en France pour faire un finacment du Scoot?Comme je vie en Allemange je voulez savoire si se aussi possible?Pour le certifica de confirmation il faut jûste le faire traduire. Je croix normalment même pas comme ont ne dans L'eu.Ta même pas bession.Mon Scoot que jes achtez il a 2 ans venez de France,et les Papier ette francais. Et a la mine Allmande il mon dît pas bessoin.il faut jûste que les Papier doit être d'origine,pas de copie.Comme il mon donne une Copie je devai faire une demande de confirmation chez Piaggio.Sa ma coute 120€.Le Scoot a êtte reimporte de la France en allemange et vendu en allemange.Avec des papier pourie quoi.Mes cêtte suffisant pour roule avec sûr la route.Avec une Copie les Flic peuve toujours dîre si vous avez pas les papier d'origine vous êtte pas le prio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, deleeh a dit :

Qui sa je le sais.;)Ce pluto  ma question si ont dois avoire une residance en France pour faire un finacment du Scoot?Comme je vie en Allemange je voulez savoire si se aussi possible?Pour le certifica de confirmation il faut jûste le faire traduire. Je croix normalment même pas comme ont ne dans L'eu.Ta même pas bession.Mon Scoot que jes achtez il a 2 ans venez de France,et les Papier ette francais. Et a la mine Allmande il mon dît pas bessoin.il faut jûste que les Papier doit être d'origine,pas de copie.Comme il mon donne une Copie je devai faire une demande de confirmation chez Piaggio.Sa ma coute 120€.Le Scoot a êtte reimporte de la France en allemange et vendu en allemange.Avec des papier pourie quoi.Mes cêtte suffisant pour roule avec sûr la route.Avec une Copie les Flic peuve toujours dîre si vous avez pas les papier d'origine vous êtte pas le prio.

ba si ta la cg fr tu la fait faire en allemand et voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non même pas.Rien j'ai demande,j'ai même tire un ticket numéro pour me faire prendre par un idiot:D.Il mans dît comme le Certificat de confirmation et Europénne,je peux roule avec.Si il est Homologué comme prevu pour Allemange.En allemange c'est 45 km/h max.Alors pas de soussi.Avant l'euro il valais le faire passer dans le contrôle technique et voir la Mine pour le tainbré.tu as fait sa jûste une fois par example qand il êtte neuf.Si tu veu le faire bride a 25km/h il faut jûste voire le consessionaire et passé le contrôle Technique.Pour faire passe le Scoot ont mobylette.

Si je achtez le Mbk a 13 pouce par example.Je dois rien faire si il roule a 45 km/h.Et les document dois être d'origine pas de copie.Les fabriquand utilise un Papier speziale pour qand reconné que c'est Original.J'ai achtez mon Nrg Power sûr l' Internet neuf car il êtte 200€ moins chére.Et qand jes ressu le Scoot ont Carton il avais pas de Papier.Je contacte le Vendeur, et il me envois une copie du document.Je reclame et il me voulez se foutré de moi.J'ai contacte Piaggio et il mon dît que le Scoot vien de la France,et le document que j'ai et pas d'origine alors je suis aussi pas le Prio.je peux faire une demande des Papier ca couté 120€.Et les ancien papier son annule.Même si ils sont en france.J'ai pris un avocat pour sa parsque le vendeur voulez pas accepte sa.Et il ma rebourse la somme,car j'ave raison :D.Mes plus j'amais sûr le Site.Même les consessionaire mont dît pour le prix on n'ourais ont parle et il ourais pas u soussi pour les document.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...