Matttt49 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 bonjour à tous après plusieurs aides je comptes acheter un pot s3r pour mettre sur mon trekker j'ai juste a mettre un carburateur 17.5 delleorto et faire les réglages ? Pas besoin de changer les ressorts de poussès ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 il y a 16 minutes, Matttt49 a dit : bonjour à tous après plusieurs aides je comptes acheter un pot s3r pour mettre sur mon trekker j'ai juste a mettre un carburateur 17.5 delleorto et faire les réglages ? Pas besoin de changer les ressorts de poussès ? Merci a tous Non le ressort de poussée il parrait que tu peux le laisser, carburateur 17,5 comme je t'ai dis passe en starter manuel avec gicleur +7 au debut et affine si besoin. il faut aussi que tu change les galets pour des 6g environ et puis affiner plus tard si besoin et aussi durcir tes ressort d'embrayages ( +25/30% ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le Bidalot S3R sur Peugeot vertical, c'est pas le pot que je conseillerai, se performances sont loin d'être top, et il est fort cher. Un pot qui marche bien sur ce moteur est le Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord. http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-speedfight-vivacity-trekker-tkr-buxy-ref-31617rk/p3pr8635.html Et ce prix là, pourquoi s'en priver? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 12 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci bcl Alain ton pot a quoi de plus faut que je mettes un carburateur avec le Giannelli et quoi dautre des details ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 N'importe quel pot tu change la même chose en gros donc comme je t'ai dis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 14 heures, Matttt49 a dit : Merci bcl Alain ton pot a quoi de plus faut que je mettes un carburateur avec le Giannelli et quoi dautre des details ? Le Giannelli Rekord est l'un des meilleurs pots qui fonctionnent avec un cylindre origine, mais il marche également très bien avec un kit 70. Avec le montage d'un pot de détente, il faut remplacer le gicleur principal (4 à 6 points plus gros), les galets de variateur (5.5 voire 6g) et les ressorts d'embrayage (par des Polini verts, Oméga chrome, Leovince jaunes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 1 heure, Alain a dit : Le Giannelli Rekord est l'un des meilleurs pots qui fonctionnent avec un cylindre origine, mais il marche également très bien avec un kit 70. Avec le montage d'un pot de détente, il faut remplacer le gicleur principal (4 à 6 points plus gros), les galets de variateur (5.5 voire 6g) et les ressorts d'embrayage (par des Polini verts, Oméga chrome DOPPLER jaunes...) Leovince ils sont pas grave dur? Parce que je crois pas que ca sois les mêmes en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a une heure, H4lfg0d_74 a dit : Leovince ils sont pas grave dur? Parce que je crois pas que ca sois les mêmes en tout cas Les Leovince jaunes pour Piaggio sont très durs, c'est ce qui était livré avec les pots ZX/ZX-R, mais comme les embrayages d'origine de Peugeot/Piaggio pèsent une tonne, ça le fait parfaitement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matttt49 Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Merci de vos conseil je prendrais le pot Giannelli mercii beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Le 15/7/2016 at 18:38, Matttt49 a dit : Merci de vos conseil je prendrais le pot Giannelli mercii beaucoup Salut. Sur Tkr les réglages les réglages cités sont bon mais avec le variateur d' origine, un pot détente et un 17,5 ne descend pas en dessous de 6gr ça va hurler sinon. Test déjà 6,5gr en 16×13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Matttt49
bonjour à tous après plusieurs aides je comptes acheter un pot s3r pour mettre sur mon trekker
j'ai juste a mettre un carburateur 17.5 delleorto et faire les réglages ? Pas besoin de changer les ressorts de poussès ?
Merci a tous
9 réponses à cette question
Messages recommandés