Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot s3r bidalot sur trekker

Matttt49
 Partager

Question

bonjour à tous après plusieurs aides je comptes acheter un pot s3r pour mettre sur mon trekker 

j'ai juste a mettre un carburateur 17.5 delleorto et faire les réglages ? Pas besoin de changer les ressorts de poussès ? 

Merci a tous 

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 16 minutes, Matttt49 a dit :

bonjour à tous après plusieurs aides je comptes acheter un pot s3r pour mettre sur mon trekker 

j'ai juste a mettre un carburateur 17.5 delleorto et faire les réglages ? Pas besoin de changer les ressorts de poussès ? 

Merci a tous 

Non le ressort de poussée il parrait que tu peux le laisser, carburateur 17,5 comme je t'ai dis passe en starter manuel avec gicleur +7 au debut et affine si besoin.

il faut aussi que tu change les galets pour des 6g environ et puis affiner plus tard si besoin et aussi durcir tes ressort d'embrayages ( +25/30% )

• J'aime 1

• 0

Le Bidalot S3R sur Peugeot vertical, c'est pas le pot que je conseillerai, se performances sont loin d'être top, et il est fort cher.

Un pot qui marche bien sur ce moteur est le Conti CHR/Giannelli Reverse/Giannelli Rekord.

http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Pot-giannelli-rekord-homologue-peugeot-speedfight-vivacity-trekker-tkr-buxy-ref-31617rk/p3pr8635.html

Et  ce prix là, pourquoi s'en priver?

• J'aime 1

• 0
il y a 14 heures, Matttt49 a dit :

Merci bcl 

Alain ton pot a quoi de plus faut que je mettes un carburateur avec le Giannelli et quoi dautre des details ?

Le Giannelli Rekord est l'un des meilleurs pots qui fonctionnent avec un cylindre origine, mais il marche également très bien avec un kit 70.

Avec le montage d'un pot de détente, il faut remplacer le gicleur principal (4 à 6 points plus gros), les galets de variateur (5.5 voire 6g) et les ressorts d'embrayage (par des Polini verts, Oméga chrome, Leovince jaunes...)

• 0
il y a 1 heure, Alain a dit :

Le Giannelli Rekord est l'un des meilleurs pots qui fonctionnent avec un cylindre origine, mais il marche également très bien avec un kit 70.

Avec le montage d'un pot de détente, il faut remplacer le gicleur principal (4 à 6 points plus gros), les galets de variateur (5.5 voire 6g) et les ressorts d'embrayage (par des Polini verts, Oméga chrome DOPPLER jaunes...)

Leovince ils sont pas grave dur? Parce que je crois pas que ca sois les mêmes en tout cas

• 0
il y a une heure, H4lfg0d_74 a dit :

Leovince ils sont pas grave dur? Parce que je crois pas que ca sois les mêmes en tout cas

Les Leovince jaunes pour Piaggio sont très durs, c'est ce qui était livré avec les pots ZX/ZX-R, mais comme les embrayages d'origine de Peugeot/Piaggio pèsent une tonne, ça le fait parfaitement.

• J'aime 1

• 0
Le 15/7/2016 at 18:38, Matttt49 a dit :

Merci de vos conseil je prendrais le pot Giannelli mercii beaucoup

Salut. Sur Tkr les réglages les réglages cités sont bon mais avec le variateur d' origine, un pot détente et un 17,5 ne descend pas en dessous de 6gr ça va hurler sinon. Test déjà 6,5gr en 16×13.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52108-->