Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cartouche pot scooter

Alexis69360
 Partager

Question

Bonjour

Je possède un scooter mbk bw's avant 2004. 

J'au un pot giannelli sur lequel ma cartouche est abîmée. Je voudrait savoir si les cartouches sont toutes les mêmes ou non car je ne trouve rien qui indique si compatible ou non.

autre question, pourriez vous m'indiquer un lien d'une paire de rétroviseurs classiques pour ce scooter je n'en trouve pas. Peut on monter une béquille centrale dessus?

Pièces en rapports :
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (190,90€)
190,90€
79
Pot échappement Yasuni R
Pot échappement Yasuni R (199,50€)
199,50€
79
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R
Pot d'échappement Tecnigas NEXT-R (107,00€)
107,00€
Recherches associées : pot scooter , pot mbk nitro , pot mbk , pot

20 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 23 heures, Alexis69360 a dit :

Je voudrait savoir si les cartouches sont toutes les mêmes ou non

Non, il y a globalement 3 systèmes de fixation, plus les modèles spécifiques.

Les silencieux Giannelli utilisent les mêmes fixations que les Conti (et Leovince ?).

Au pire il existe ça : https://www.scooter-system.fr/news/2384-silencieux-universel.html

• 0
il y a 23 heures, Eroan a dit :

Non, il y a globalement 3 systèmes de fixation, plus les modèles spécifiques.

Les silencieux Giannelli utilisent les mêmes fixations que les Conti (et Leovince ?).

Au pire il existe ça : https://www.scooter-system.fr/news/2384-silencieux-universel.html

J'ai mal formulé ma question en fait je veux dire que j'ignore le modèle du pot. Tu veux dire que toutes les cartouches giannelli ou Conti seront adaptables? Je pensait qu'il y' avait des cartouches différents pour chassés modèle 

• 0
il y a 21 heures, fred82000 a dit :

tous les retro en pas de vis m8 y von desus a toi de regarder sur les site de vpc

Bonjour, merci de vos réponses.

sur ce même scooter je comptait changer l'ensemble de mes carénages. J'ai donc trouver un ensemble de carénages noirs pour booster/bw's avant 2004. Seulement j'ai constater que la coque arrière (http://www.scooter-moto-pieces.com/m/coque-arrière-tnt-origine-vert-jaguar-tnt-tuning,fr,4,366196.cfm) ne ressemble pas du tout à celle sur mon scooter. La mienne est en 2 partie et ne fait pas le tour de la selle. Je joins une photo très prochainement. Je precise que je ne connais pas l'année exacte de mon scooter mais sa m'étonnerai qu'il date d'avant 1990. Si quelqu'un a une réponse à m'apporter se me dépannerai car ma coque arrière est très abîmée et doit être changée 

Voici la comparaison des 2

À moins que la photo soit trompeuse, je ne pense pas que ce type de coque aille dessus. Le problème c'est que pour ce scooter je ne trouve que des coques comme celle la

image.jpeg

image.jpeg

image.png

• 0

C'est un Yamaha bw's en tout cas c'est ce que je croyait mais t'es pas le premier à me dire sa. Sur ma carte grise c'est marquée bw's mais je me doute qu'il il y a plusieurs modèles de bw's parmi lesquels un qui correspond au rocket pour mbk.

tu es bien sûr que c'est un rocket?

• 0
il y a 22 heures, fred82000 a dit :

tu as un rocket pas un booster donc tu te trompe de modelle pour tes carénage 

il y a 11 heures, Eroan a dit :

C'est un Bw's Spy = Rocket ;)

Tu te trompes bien de carénages !

J'ai un mystère à résoudre. Je recherchait un bas de tablier avant pour mon spy et je n'en trouvait que pour des booster. Et puis j'en ai trouver un, à mon grand étonnement compatible sur booster et rocket sur la becanerie (site assez serieux). Je me demande donc comment c'est possible que certain Spoiler pour booster n'ayant pas sur rocker et que d'autre si alors que cést la même pièce...

le lien de la pièce en question:

https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/spoiler-tablier-booster.html

• 0
il y a 10 minutes, Alexis69360 a dit :

J'ai un mystère à résoudre. Je recherchait un bas de tablier avant pour mon spy et je n'en trouvait que pour des booster. Et puis j'en ai trouver un, à mon grand étonnement compatible sur booster et rocket sur la becanerie (site assez serieux). Je me demande donc comment c'est possible que certain Spoiler pour booster n'ayant pas sur rocker et que d'autre si alors que cést la même pièce...

le lien de la pièce en question:

https://www.la-becanerie.com/scooter/carénage/carénages/spoiler-tablier-booster.html

cela depent de l'année du scoot c'est tout simple et pour rocket tu en trouve encore des carénage 

• 0
il y a 12 heures, Eroan a dit :

Cette pièce est pour Booster, pas Rocket. Donc une nouvelle fois pas compatible avec ton scoot !

Il n'y a aucun mystère...

Regarde dans les compatibilités il il y a bien écrit rocket et c'est bien sa qui m'étonne!

comment cela se fait il que je ne trouve nul part cette pièce ainsi que le bas de caisse?

• 0
Le 26 juillet 2016 at 00:24, Alain a dit :

Quand tu dis bas de tablier, tu mentionnes quelle pièce au juste? Le marche-pied?Le bas de caisse?

Et ben a l'avant, tu as le carénage principal celui sur lequel se trouve le phare et puis en dessous, tu as une pièce en forme de V qui fait le tour du carénage avant et rejoins le bas de caisse. Par ailleurs, je ne parvien pas à trouver le bas de caisse non plus^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52244-->