Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démarrage Peugeot trekker

Patpay
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà je vous explique mon petit soucis , j'ai un scooter peugeot trekker entièrement d'origine mais débrider donc augmentation du gicleur aucun soucis mais quand je m'en sert pas de 2 jours il démarre pas il faut que j’enlève la boîte à air  et que je mette la main pour boucher le carburateur et il démarre au premier coup de kick en crachant un peu d'essence après je remet la boîte à air d'origine et il tiens le ralentit niquel et roule niquel et quand je l'éteint il démarre direct au premier coup de kick avec la boîte à air monter même le lendemain il démarre direct c'est bizarre je trouve.

merci d'avance pour vos réponses

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut en principe quand on bouche l'entrée d'air pour démarré c'est le starter qui déconne les starter auto sont fragile je suis sur que ton problème vient de là après tu peux verifier si ton carburateur est bien régler en tappant une pointe et en regardant la couleur de ta bougie maron choco niquel, blancche gicleur trop petit donc à augmenté et si elle est noir gicleur trop gros (en principes c'est souvent quand le gicleur est trop gros qu'on a du mal a démarrer) règle ton carburateur à la perfection ensuite vérifie ton arrivé d'essence en débranchant la durite de ton carburateur et en kickant si tu kick et que l'essence cool c'est niquel si ça coule pas ton probmême viens du robinet a dépression et si sa coule c'est ton starter 

• J'aime 2

• 0
il y a 20 heures, lamfight a dit :

salut en principe quand on bouche l'entrée d'air pour démarré c'est le starter qui déconne les starter auto sont fragile je suis sur que ton problème vient de là après tu peux verifier si ton carburateur est bien régler en tappant une pointe et en regardant la couleur de ta bougie maron choco niquel, blancche gicleur trop petit donc à augmenté et si elle est noir gicleur trop gros (en principes c'est souvent quand le gicleur est trop gros qu'on a du mal a démarrer) règle ton carburateur à la perfection ensuite vérifie ton arrivé d'essence en débranchant la durite de ton carburateur et en kickant si tu kick et que l'essence cool c'est niquel si ça coule pas ton probmême viens du robinet a dépression et si sa coule c'est ton starter 

Très bon conseil !

• J'aime 1

• 0

Et puisque je vous tiens je voulais vous demander un truc rapide j'ai la boîte à air d'origine et un autre truc qui ce raccorde

Est ce qu'il faut le retirer ?  enfin savoir si c'est mieux ou pas en fait ?

Merci a vous

voilà une photo :

enee-de-boite-a-air-peugeot-speedfight-tkr-trekker-vivacity-zenith-50.jpg

• 0

Oui c'est mieux de la retirer tu auras plus d'air un peu plus de pêche mais il faudras bien régler ton carburateur après je sais que quand je l'avais enlever sur mon vivacity j'avais mis un gicleur un peu plus gros 

il y a 16 heures, ninodu10150 a dit :

Très bon conseil !

Merci bien ;)

Le Saturday, July 23, 2016 at 09:39, Eroan a dit :

+1 pour le starter, vérifie qu'il est en bon état !

Merci bien ;)

Modifié par lamfight
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52272-->