Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot démarrage Peugeot trekker


Patpay
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà je vous explique mon petit soucis , j'ai un scooter peugeot trekker entièrement d'origine mais débrider donc augmentation du gicleur aucun soucis mais quand je m'en sert pas de 2 jours il démarre pas il faut que j’enlève la boîte à air  et que je mette la main pour boucher le carburateur et il démarre au premier coup de kick en crachant un peu d'essence après je remet la boîte à air d'origine et il tiens le ralentit niquel et roule niquel et quand je l'éteint il démarre direct au premier coup de kick avec la boîte à air monter même le lendemain il démarre direct c'est bizarre je trouve.

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut en principe quand on bouche l'entrée d'air pour démarré c'est le starter qui déconne les starter auto sont fragile je suis sur que ton problème vient de là après tu peux verifier si ton carburateur est bien régler en tappant une pointe et en regardant la couleur de ta bougie maron choco niquel, blancche gicleur trop petit donc à augmenté et si elle est noir gicleur trop gros (en principes c'est souvent quand le gicleur est trop gros qu'on a du mal a démarrer) règle ton carburateur à la perfection ensuite vérifie ton arrivé d'essence en débranchant la durite de ton carburateur et en kickant si tu kick et que l'essence cool c'est niquel si ça coule pas ton probmême viens du robinet a dépression et si sa coule c'est ton starter 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 heures, lamfight a dit :

salut en principe quand on bouche l'entrée d'air pour démarré c'est le starter qui déconne les starter auto sont fragile je suis sur que ton problème vient de là après tu peux verifier si ton carburateur est bien régler en tappant une pointe et en regardant la couleur de ta bougie maron choco niquel, blancche gicleur trop petit donc à augmenté et si elle est noir gicleur trop gros (en principes c'est souvent quand le gicleur est trop gros qu'on a du mal a démarrer) règle ton carburateur à la perfection ensuite vérifie ton arrivé d'essence en débranchant la durite de ton carburateur et en kickant si tu kick et que l'essence cool c'est niquel si ça coule pas ton probmême viens du robinet a dépression et si sa coule c'est ton starter 

Très bon conseil !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est mieux de la retirer tu auras plus d'air un peu plus de pêche mais il faudras bien régler ton carburateur après je sais que quand je l'avais enlever sur mon vivacity j'avais mis un gicleur un peu plus gros 

il y a 16 heures, ninodu10150 a dit :

Très bon conseil !

Merci bien ;)

Le Saturday, July 23, 2016 at 09:39, Eroan a dit :

+1 pour le starter, vérifie qu'il est en bon état !

Merci bien ;)

Modifié par lamfight
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...