Je possède une aprilia rs4 50 ( derbi euro 3 ) donc , et j'aimerais la booster un peu .
La moto a 1000 bornes et est juste débrider , tout d'origine . 85 sur plat a peu pres.
après avoir écumer plein de vide sur youtube et des tutos ect ...j'ai plusieurs choix de configuration en tete pour un kit .
Soit je reste en 50 et j’hésite entre :
kit 50 bidalot ( apparement très solide pour de l'alu )
kit 50 polini ( très costaud aussi il semblerait )
kit malossi mhr team ou replica ; mince je sais plus lol ( mieux pour du all day que pro race je crois )
Sinon , ce que je voudrais bien lui mettre , c'est un kit 70cc , le roost havoc qui a l'air top ,
et comme roost ne font pas de pot passage bas il me semble ; pour l'accompagner , le pot Thor evo1 bien pour un kit 70 ,
Donc je préférerait mettre un 70cc quoiqu'il en soit , mais le problème c'est qu'avec la aprilia bah y a pas de cache moteur , et en cas de contrôle , bah ils ont qu'a se baisser pour voir inscrit "70" sur le kit et la c'est pas glop .
Sinon j'ai pensé aussi a mettre le top perf rose en fonte mais celui la aussi c'est trop grillé .
Du coup , pour les kit 70cc , y en a t-il ou ce n'est pas gravé "70" sur la chemise , et quel sont les plus performant/résistant dans ce cas la ?
Mon but étant de pourvoir prendre la nationale , sans être à fond dans les tours en permanence
Si vous pouvez me donnez vos avis sur les kit 70 , parce que ensuite y a tout le reste ( choix carburateur embrayage , chagement de vilebrequin ou pas ) mais bon , j'ai déjà des petites idées sur ca , mais j'aurais quand même besoin de vos avis aussi
Question
dimebag
Salut ,
Je possède une aprilia rs4 50 ( derbi euro 3 ) donc , et j'aimerais la booster un peu .
La moto a 1000 bornes et est juste débrider , tout d'origine . 85 sur plat a peu pres.
après avoir écumer plein de vide sur youtube et des tutos ect ...j'ai plusieurs choix de configuration en tete pour un kit .
Soit je reste en 50 et j’hésite entre :
Sinon , ce que je voudrais bien lui mettre , c'est un kit 70cc , le roost havoc qui a l'air top ,
et comme roost ne font pas de pot passage bas il me semble ; pour l'accompagner , le pot Thor evo1 bien pour un kit 70 ,
Donc je préférerait mettre un 70cc quoiqu'il en soit , mais le problème c'est qu'avec la aprilia bah y a pas de cache moteur , et en cas de contrôle , bah ils ont qu'a se baisser pour voir inscrit "70" sur le kit et la c'est pas glop .
Sinon j'ai pensé aussi a mettre le top perf rose en fonte mais celui la aussi c'est trop grillé .
Du coup , pour les kit 70cc , y en a t-il ou ce n'est pas gravé "70" sur la chemise , et quel sont les plus performant/résistant dans ce cas la ?
Mon but étant de pourvoir prendre la nationale , sans être à fond dans les tours en permanence
Si vous pouvez me donnez vos avis sur les kit 70 , parce que ensuite y a tout le reste ( choix carburateur embrayage , chagement de vilebrequin ou pas ) mais bon , j'ai déjà des petites idées sur ca , mais j'aurais quand même besoin de vos avis aussi
Merci d'avance
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