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Posté(e)

bonjour à tous.

je possède un imf Itraxx 2 (mbk neo's)

 j'ai un kit 50 top perf fonte et depuis que je l'ai monter (donc c'est rodage) il faut que je sois en fond de poignée pour qui commence à accélérer, ensuite quand j'arrive à 45kmh il commence à décélérer tout seul et à peine il y a une TOUTE PETITE monter, le scoot descend vite dans les tours ... Genre 20kmh ...

help please

  • J'aime 1
Posté(e)
À l'instant, jimmy10 a dit :

sûrement un mauvais réglage carburateur ou prise d'air causé lors du remontage .

Je vais voir avec le réglage carburateur d'un pro 

Posté(e)
il y a 16 minutes, jimmy10 a dit :

tu peux essayé un gicleur plus gros ( 5 points de plus ) . full origine (à part le cylindre) ?

Changer de gicleur?

non pot Léovince TT sinon le reste oui origine 

Posté(e)
il y a 34 minutes, MrDevil74 a dit :

Changer de gicleur?

non pot Léovince TT sinon le reste oui origine 

il te faut faire des réglage la mettre galet plus leget ressort de poussée plus dur et embrayage plus dur 

régler aussi la carburation 

 

  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, fred82000 a dit :

il te faut faire des réglage la mettre galet plus leget ressort de poussée plus dur et embrayage plus dur 

régler aussi la carburation 

 

Et juste régler la carburation sans changer tout sa c'est possible?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MrDevil74 a dit :

Et juste régler la carburation sans changer tout sa c'est possible?

tu aura du mal a bien rouler sen toucher au réglage variation 

 

Posté(e)
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

tu aura du mal a bien rouler sen toucher au réglage variation 

 

Ah d'accord 

je m'y connais pas vraiment en variation

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 23 juillet 2016 at 11:49, fred82000 a dit :

de rien ^^

 

J'aurai une autre question 

le scoot marche tout nickel normalement mais il faut toujours être en fond de poignée pour qu'il accélère, vous sauriez d'où ça pourrait venir?

le câble d'accélération marchais très bien avant le montage du kit ...

Posté(e)
il y a 10 heures, MrDevil74 a dit :

J'aurai une autre question 

le scoot marche tout nickel normalement mais il faut toujours être en fond de poignée pour qu'il accélère, vous sauriez d'où ça pourrait venir?

le câble d'accélération marchais très bien avant le montage du kit ...

peut être un réglage carburateur ou ton boisseaux qui monte mal 

Posté(e)

Regle déjà ta variation et tu verras après parce que la cause est peut être la, ensuite tu affinera réglage carburateur.

as tu bien monté un gicleur plus gros après la pose du pot?

Posté(e)
il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit :
il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit :

Regle déjà ta variation et tu verras après parce que la cause est peut être la, ensuite tu affinera réglage carburateur.

as tu bien monté un gicleur plus gros après la pose du pot?

Je ne sais pas

Le pot à été monter par un garage alors je ne sait pas si ils ont mis un gicleurs plus gros ..

Sinon il faudrait en mettre un?

Posté(e)
il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

avec un pot de detente , un gicleur de 5 points plus gros et des ressorts d'embrayage et poussé plus dur est conseillé .

Un gicleur de 5 point de plus gros? Comment je trouve sa?

ressort plus dur j'ai 

Posté(e)
il y a 17 heures, MrDevil74 a dit :

Un gicleur de 5 point de plus gros? Comment je trouve sa?

ressort plus dur j'ai 

tu démonte ton gicleur que tu as actuellement il y aura marquer la grosseur dessus tu aura plus que a calculer 5  point de plus mais parfois ça peut être plus 7 point sa dépent des moteur 

Posté(e)
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu démonte ton gicleur que tu as actuellement il y aura marquer la grosseur dessus tu aura plus que a calculer 5  point de plus mais parfois ça peut être plus 7 point sa dépent des moteur 

D'accord je regarde sa dans la semaine merci !!

Posté(e)
il y a une heure, beerus sama a dit :

salut ton pot leovince TT et t'il débrider ? car si ce n'es pas le cas la bride bloque la puissance de sorti

Oui il est débrider

Posté(e)
il y a 2 heures, beerus sama a dit :

donc il va falloir revoir tous les réglage ( variation carburation et embrayage ) je te conseil full blanc malossi sont plus dur que l'origine et renforcée

C'est ce que j'ai ;)

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