MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 bonjour à tous. je possède un imf Itraxx 2 (mbk neo's) j'ai un kit 50 top perf fonte et depuis que je l'ai monter (donc c'est rodage) il faut que je sois en fond de poignée pour qui commence à accélérer, ensuite quand j'arrive à 45kmh il commence à décélérer tout seul et à peine il y a une TOUTE PETITE monter, le scoot descend vite dans les tours ... Genre 20kmh ... help please 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 sûrement un mauvais réglage carburateur ou prise d'air causé lors du remontage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : sûrement un mauvais réglage carburateur ou prise d'air causé lors du remontage . Je vais voir avec le réglage carburateur d'un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 tu peux essayé un gicleur plus gros ( 5 points de plus ) . full origine (à part le cylindre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 16 minutes, jimmy10 a dit : tu peux essayé un gicleur plus gros ( 5 points de plus ) . full origine (à part le cylindre) ? Changer de gicleur? non pot Léovince TT sinon le reste oui origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 34 minutes, MrDevil74 a dit : Changer de gicleur? non pot Léovince TT sinon le reste oui origine il te faut faire des réglage la mettre galet plus leget ressort de poussée plus dur et embrayage plus dur régler aussi la carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : il te faut faire des réglage la mettre galet plus leget ressort de poussée plus dur et embrayage plus dur régler aussi la carburation Et juste régler la carburation sans changer tout sa c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 2 minutes, MrDevil74 a dit : Et juste régler la carburation sans changer tout sa c'est possible? tu aura du mal a bien rouler sen toucher au réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 53 minutes, fred82000 a dit : tu aura du mal a bien rouler sen toucher au réglage variation Ah d'accord je m'y connais pas vraiment en variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 9 minutes, MrDevil74 a dit : Ah d'accord je m'y connais pas vraiment en variation cotes tutoriel et guide pratique tu as un tutoriel pour le réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : cotes tutoriel et guide pratique tu as un tutoriel pour le réglage variation Okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 11 heures, MrDevil74 a dit : Okay merci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 23 juillet 2016 at 11:49, fred82000 a dit : de rien J'aurai une autre question le scoot marche tout nickel normalement mais il faut toujours être en fond de poignée pour qu'il accélère, vous sauriez d'où ça pourrait venir? le câble d'accélération marchais très bien avant le montage du kit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 10 heures, MrDevil74 a dit : J'aurai une autre question le scoot marche tout nickel normalement mais il faut toujours être en fond de poignée pour qu'il accélère, vous sauriez d'où ça pourrait venir? le câble d'accélération marchais très bien avant le montage du kit ... peut être un réglage carburateur ou ton boisseaux qui monte mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Regle déjà ta variation et tu verras après parce que la cause est peut être la, ensuite tu affinera réglage carburateur. as tu bien monté un gicleur plus gros après la pose du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit : il y a 7 heures, H4lfg0d_74 a dit : Regle déjà ta variation et tu verras après parce que la cause est peut être la, ensuite tu affinera réglage carburateur. as tu bien monté un gicleur plus gros après la pose du pot? Je ne sais pas Le pot à été monter par un garage alors je ne sait pas si ils ont mis un gicleurs plus gros .. Sinon il faudrait en mettre un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 avec un pot de detente , un gicleur de 5 points plus gros et des ressorts d'embrayage et poussé plus dur est conseillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 2 heures, jimmy10 a dit : avec un pot de detente , un gicleur de 5 points plus gros et des ressorts d'embrayage et poussé plus dur est conseillé . Un gicleur de 5 point de plus gros? Comment je trouve sa? ressort plus dur j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 17 heures, MrDevil74 a dit : Un gicleur de 5 point de plus gros? Comment je trouve sa? ressort plus dur j'ai tu démonte ton gicleur que tu as actuellement il y aura marquer la grosseur dessus tu aura plus que a calculer 5 point de plus mais parfois ça peut être plus 7 point sa dépent des moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu démonte ton gicleur que tu as actuellement il y aura marquer la grosseur dessus tu aura plus que a calculer 5 point de plus mais parfois ça peut être plus 7 point sa dépent des moteur D'accord je regarde sa dans la semaine merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 13 minutes, MrDevil74 a dit : D'accord je regarde sa dans la semaine merci !! salut ton pot leovince TT et t'il débrider ? car si ce n'es pas le cas la bride bloque la puissance de sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a une heure, beerus sama a dit : salut ton pot leovince TT et t'il débrider ? car si ce n'es pas le cas la bride bloque la puissance de sorti Oui il est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 9 minutes, MrDevil74 a dit : Oui il est débrider donc il va falloir revoir tous les réglage ( variation carburation et embrayage ) je te conseil full blanc malossi sont plus dur que l'origine et renforcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 2 heures, beerus sama a dit : donc il va falloir revoir tous les réglage ( variation carburation et embrayage ) je te conseil full blanc malossi sont plus dur que l'origine et renforcée C'est ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, MrDevil74 a dit : C'est ce que j'ai d'accord lors que le pot a été débrider a t'il retirer la bride de la cartouche ( sur la mitraillette ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés