MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 bonjour à tous. je possède un imf Itraxx 2 (mbk neo's) j'ai un kit 50 top perf fonte et depuis que je l'ai monter (donc c'est rodage) il faut que je sois en fond de poignée pour qui commence à accélérer, ensuite quand j'arrive à 45kmh il commence à décélérer tout seul et à peine il y a une TOUTE PETITE monter, le scoot descend vite dans les tours ... Genre 20kmh ... help please 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 sûrement un mauvais réglage carburateur ou prise d'air causé lors du remontage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 19:50, jimmy10 a dit : sûrement un mauvais réglage carburateur ou prise d'air causé lors du remontage . Dérouler Je vais voir avec le réglage carburateur d'un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 tu peux essayé un gicleur plus gros ( 5 points de plus ) . full origine (à part le cylindre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 19:54, jimmy10 a dit : tu peux essayé un gicleur plus gros ( 5 points de plus ) . full origine (à part le cylindre) ? Dérouler Changer de gicleur? non pot Léovince TT sinon le reste oui origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 20:11, MrDevil74 a dit : Changer de gicleur? non pot Léovince TT sinon le reste oui origine Dérouler il te faut faire des réglage la mettre galet plus leget ressort de poussée plus dur et embrayage plus dur régler aussi la carburation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 20:47, fred82000 a dit : il te faut faire des réglage la mettre galet plus leget ressort de poussée plus dur et embrayage plus dur régler aussi la carburation Dérouler Et juste régler la carburation sans changer tout sa c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 20:59, MrDevil74 a dit : Et juste régler la carburation sans changer tout sa c'est possible? Dérouler tu aura du mal a bien rouler sen toucher au réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 21:02, fred82000 a dit : tu aura du mal a bien rouler sen toucher au réglage variation Dérouler Ah d'accord je m'y connais pas vraiment en variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 21:56, MrDevil74 a dit : Ah d'accord je m'y connais pas vraiment en variation Dérouler cotes tutoriel et guide pratique tu as un tutoriel pour le réglage variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 22:06, fred82000 a dit : cotes tutoriel et guide pratique tu as un tutoriel pour le réglage variation Dérouler Okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Le 22/07/2016 à 22:32, MrDevil74 a dit : Okay merci Dérouler de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 23/07/2016 à 09:49, fred82000 a dit : de rien Dérouler J'aurai une autre question le scoot marche tout nickel normalement mais il faut toujours être en fond de poignée pour qu'il accélère, vous sauriez d'où ça pourrait venir? le câble d'accélération marchais très bien avant le montage du kit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 01/08/2016 à 00:54, MrDevil74 a dit : J'aurai une autre question le scoot marche tout nickel normalement mais il faut toujours être en fond de poignée pour qu'il accélère, vous sauriez d'où ça pourrait venir? le câble d'accélération marchais très bien avant le montage du kit ... Dérouler peut être un réglage carburateur ou ton boisseaux qui monte mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Regle déjà ta variation et tu verras après parce que la cause est peut être la, ensuite tu affinera réglage carburateur. as tu bien monté un gicleur plus gros après la pose du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 01/08/2016 à 11:23, H4lfg0d_74 a dit : Le 01/08/2016 à 11:23, H4lfg0d_74 a dit : Regle déjà ta variation et tu verras après parce que la cause est peut être la, ensuite tu affinera réglage carburateur. as tu bien monté un gicleur plus gros après la pose du pot? Dérouler Je ne sais pas Le pot à été monter par un garage alors je ne sait pas si ils ont mis un gicleurs plus gros .. Sinon il faudrait en mettre un? Dérouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 avec un pot de detente , un gicleur de 5 points plus gros et des ressorts d'embrayage et poussé plus dur est conseillé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 01/08/2016 à 18:56, jimmy10 a dit : avec un pot de detente , un gicleur de 5 points plus gros et des ressorts d'embrayage et poussé plus dur est conseillé . Dérouler Un gicleur de 5 point de plus gros? Comment je trouve sa? ressort plus dur j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 01/08/2016 à 21:47, MrDevil74 a dit : Un gicleur de 5 point de plus gros? Comment je trouve sa? ressort plus dur j'ai Dérouler tu démonte ton gicleur que tu as actuellement il y aura marquer la grosseur dessus tu aura plus que a calculer 5 point de plus mais parfois ça peut être plus 7 point sa dépent des moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 02/08/2016 à 14:54, fred82000 a dit : tu démonte ton gicleur que tu as actuellement il y aura marquer la grosseur dessus tu aura plus que a calculer 5 point de plus mais parfois ça peut être plus 7 point sa dépent des moteur Dérouler D'accord je regarde sa dans la semaine merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 02/08/2016 à 17:15, MrDevil74 a dit : D'accord je regarde sa dans la semaine merci !! Dérouler salut ton pot leovince TT et t'il débrider ? car si ce n'es pas le cas la bride bloque la puissance de sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 02/08/2016 à 17:30, beerus sama a dit : salut ton pot leovince TT et t'il débrider ? car si ce n'es pas le cas la bride bloque la puissance de sorti Dérouler Oui il est débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 02/08/2016 à 18:49, MrDevil74 a dit : Oui il est débrider Dérouler donc il va falloir revoir tous les réglage ( variation carburation et embrayage ) je te conseil full blanc malossi sont plus dur que l'origine et renforcée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDevil74 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 02/08/2016 à 19:02, beerus sama a dit : donc il va falloir revoir tous les réglage ( variation carburation et embrayage ) je te conseil full blanc malossi sont plus dur que l'origine et renforcée Dérouler C'est ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 02/08/2016 à 22:02, MrDevil74 a dit : C'est ce que j'ai Dérouler d'accord lors que le pot a été débrider a t'il retirer la bride de la cartouche ( sur la mitraillette ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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