ipowzer Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un 50cc Aerox R Yamaha datant de 2016. Il a 1200km, le débridage vient d'être fait. (échap, varia, gicleur) et il est d'origine. Le problème étant que entre 30km/h et 50km/h, il a une grosse perte de puissance. (les km/h montent difficilement) De 0 à 30km/h et de 50km/h à 80, il s'élance, les km/h grimpent rapidement. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Si quelqu'un a une solution, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 tu as quoi comme galets ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipowzer Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit : tu as quoi comme galets ressorts ? Humm, beh j'ai les galets d'origine. Je ne m'y connais pas trop trop Modifié le 24 juillet 2016 par ipowzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 monte un ressort de poussée un chouilla plus dur , le blanc de chez malossi règleras le problème . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipowzer Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 il y a 11 heures, jimmy10 a dit : monte un ressort de poussée un chouilla plus dur , le blanc de chez malossi règleras le problème . Merci, je vais faire ça ! Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airness006 Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Un pot type sito plus serais beaucoup mieux car le pot origine est catalyser a mort donc les gaz ne s'evacuront jamais correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés