noupidu27 Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 Quand tu dit 'petie' kit 70 c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a une heure, noupidu27 a dit : il marche bien si je fais rentrée plus d'air faut augmentais le gicleur et non le diminuer non ? Ah wai ca monte des kit 70 mais c'est pas foutu de régler un carburateur... Le 4 août 2016 at 11:15, fred82000 a dit : si il broute tu as un manque d'air il te faut un gicleur plus petit fait bien ton réglage carburation et après on passera au réglage variation Et on est pas foutu de lire les réponses donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziipman Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2016 il y a 6 heures, noupidu27 a dit : Quand tu dit 'petie' kit 70 c'est à dire ? Bah des kits pas très puissants quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 21 heures, H4lfg0d_74 a dit : Ah wai ca monte des kit 70 mais c'est pas foutu de régler un carburateur... Et on est pas foutu de lire les réponses donner c'est un forum non ? on pose des question pas la peine de geuler, j'ai juste demander Oue j'ai mis un kit 70 et non je sais pas faire parfaitement les réglage carburateur, c'est pour ca que je suis la, car j'arrive pas a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 On te dis ce qu'il faut faire tu fais l'inverse... Faut pas se plaindre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Je débarque, j'ai lu très vite ton souci, et j'ai directement pensé à un gros souci de carburation. Il faut débrider le filtre à air d'origine (petit manchon en caoutchouc à retirer) et mettre un gicleur d'environ 85-90. Si ton filtre d'origine n'est pas débridé, le moteur n'aura pas un bon rendement car il n'y aura pas une quantité d'air suffisante pour l'alimenter correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 heures, Alain a dit : Je débarque, j'ai lu très vite ton souci, et j'ai directement pensé à un gros souci de carburation. Il faut débrider le filtre à air d'origine (petit manchon en caoutchouc à retirer) et mettre un gicleur d'environ 85-90. Si ton filtre d'origine n'est pas débridé, le moteur n'aura pas un bon rendement car il n'y aura pas une quantité d'air suffisante pour l'alimenter correctement. Salut merci pour ta réponse, je vais essayer ca , j'ai fait un petie tour j'ai enlever le manchon et boucher de moitier le troue de la BAA et le scooter monte correctement dans les tour, demain je mets un 85 et je te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Juste une question laquelle boîte à clapet Stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noupidu27 Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 il y a 6 heures, krisdu14 a dit : Juste une question laquelle boîte à clapet Stage6 ? http://www.maxiscoot.com/stage6-clapets-vforce3-8-lamelles-s6-3219000.html celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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