Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Configuration runner


plaYzerR2
 Partager

Question

Salut je veux mettre un kit 50 malossi en fonte sur mon runner mais je veux pas de kit 70 , j'ai déjà un pot leovince tt , je dois poser quoi encore et je vais gagner quoi avec ce kit ( pas de kit Alu )

Modifié par plaYzerR2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, plaYzerR2 a dit :

je vais gagner quoi avec ce kit ( pas de kit Alu )

Rien du tout, nada.

Pour gagner en performances il faut soit passer sur de l'alu, soit sur du 70cc. Et comme tu ne veux faire ni l'un ni l'autre la question ne se pose pas : il va falloir continuer à te traîner :)

P.S : il y a quand même une section qui s'appelle "configuration", fais un effort pour bien placer tes sujets la prochaine fois. J'ai déplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, Eroan a dit :

Rien du tout, nada.

Pour gagner en performances il faut soit passer sur de l'alu, soit sur du 70cc. Et comme tu ne veux faire ni l'un ni l'autre la question ne se pose pas : il va falloir continuer à te traîner :)

P.S : il y a quand même une section qui s'appelle "configuration", fais un effort pour bien placer tes sujets la prochaine fois. J'ai déplacé...

tu te trompe le 50 malo oui est nul mais certain 50fonte font gagner et pas mal je pense aux s1f ou artek k1 sur booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Eroan a dit :

Je considère sincèrement que pour le prix ça ne vaut pas le coup, gagner 3% de perfs pour 2 fois le coût d'un type origine ce n'est pas ce qu'on a vu de mieux...

c'est clair mais bon il y a un gain tu peux toucher un 90 95 comme un 70fonte le couple en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux