Aller au contenu
  • 0

La garantie pieces et M.O


Dryy75
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai acquis il il y a 1 mois un Gilera Runner mis en circulation en 2015. Donc garantie jusqu'en 2017. Je l'ai acheté chez Urgence Scooter. Donc je m'explique, a priori mon starter m'a lâcher, donc je voulais avoir votre avis savoir si je vais payer ou non et si je paye combien ca dois me couter. Je ne sais pas vraiment ce que couvre cette garantie constructeur pieces et M.O et je ne sais pas comment elle fonctionne. J'aimerais eviter de me faire entuber pour remplir les poches des autres.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 heures, Dryy75 a dit :

J'ai acquis il il y a 1 mois un Gilera Runner mis en circulation en 2015

Donc ce n'est pas une première main ?

La garantie fonctionne uniquement pour l'acheteur d'origine, elle n'est légalement pas transmise lors d'une revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le ‎05‎/‎08‎/‎2016 at 13:27, Dryy75 a dit :

Alors dans ce cas la pourquoi ils precisent quand les scooters vendu la bas sont encore garanti constructeur ? Le miens c'était bien preciser 14 mois :/

oui mais avec le proprio acheteur le premier proprio quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 06/08/2016 at 14:42, Dryy75 a dit :

Donc je vais payer quoi l'assurance me sert à rien...

On parle de garantie ou d'assurance ? Ce sont 2 choses totalement différentes !

Si il a été vendu par le magasin il y a une remise en garantie (généralement 3 ou 6 mois) même si ce n'est pas une première main. C'est d'ailleurs LE principal intérêt d'acheter une occasion en concession.

En gros je pense qu'ils essaient de te la jouer à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pardons je parle bien de la garantie. La seul "garantie" que j'ai eu c'est celle constucteur ( 2ans ). J'ai vu que sur de l'occasion un concessionaire était obliger de donner une garantie mais en effet ils me l'ont jouer à l'envers...sachant que sur  la facture du scooter ils precisent pas que j'ai une garzntie. Je peux faire quoi dans cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une autre chose à faire est d'aller chez un autre concessionnaire piaggio car un scooter garantie reste garantie ! je parle en connaissance de cause mon ex ovetto était déjà passer en garantie alors que je l'avais acheté à un particulier! et pareil pour le fly d'un collègue qui a acheté le scoot a un gars du boncoin et s'est fait remplacer 1 moteur sous garantie gratuitement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...