Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Réglage 24 vhst

les50ccunepassionsurfb
 Partager

Question

Salut , je viens de remonter mon bloc prépa en 70 pro race aligner bas moteur ... Avec le pot mk pro race passage haut carburateur 24 Dell'Orto et tout et tout ..

*mon allumage mvt dd est calé à 0,35 mm avant le pmh  

Mon problème est que j'ai déjà essayer pas mal de gicleur mais il revient le même problème a chaque fois ,elle avance bien que dans les tours mais vraiment à haut régime avant elle tourne bien mais n'accélère pas je suis obliger de retirer une vitesse  , donc voilà je pense que ca viens du réglage carburateur 

merci de m'aider 

• J'aime 1

19 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Quand je suis à bah régime et que j'accélère un fond , le moteur prend pas de tour il " pétarade " comme si j'accélère un tout petit peut ducou je suis obliger de rétrograder une vitesse voir deux pour qu'elle reparte , est ce que c'est dû à la prepzrztion ou ma configuration où je sais pas ? 

Merci 

• 0
il y a 4 heures, les50ccunepassionsurfb a dit :

Quand je suis à bah régime et que j'accélère un fond , le moteur prend pas de tour il " pétarade " comme si j'accélère un tout petit peut ducou je suis obliger de rétrograder une vitesse voir deux pour qu'elle reparte , est ce que c'est dû à la prepzrztion ou ma configuration où je sais pas ? 

Merci 

monte un gicleur plus petit .

• 0
Le 8 août 2016 at 17:31, jimmy10 a dit :

monte un gicleur plus petit .

J'ai déjà fait mais après ça fait vraiment petit je pense en dessous de 135 mon 80 airsal était en 138 je vais essayerais ça des que je peux merci  

et est ce que ça pourrais venir d'un mauvais réglage du squich aussi ? 

• 0

Ok ça marche merci pour les infos j'ai un petit truc à régler dessus dès qu'elle re roule j'essaie encore plus petit alors 

et la mon squich est à 1.40 il est préconiser entre 0.85 et 0.95 ça va bien tourner quand même où je retire une des deux cale de 0.5 mm ? 

Merci 

• 0

Avec un squich trop haut tes diagrammes sont aussi plus hauts et rien que ça, ça peut y jouer pour beaucoup.

Pis un squich trop haut tu te doutes bien que niveau perf ça va un peu trainer la patte...

Essayes de corriger ça, ça ne te coute rien et si le problème persiste on verra avec toi ce qui pourrait poser souci au niveau de la carburation ;) 

• J'aime 2

• 0

Salut , donc j'ai retirer une des deux cale sous le cylindre , elle monte plus vite dans les tour mais la première vitesse est toujours vachement longue c'est limite si je cale quand je part à l'arrêt , j'ai essayé aussi d'autres gicleurs mais pareil , ducou 

Le 16 août 2016 at 13:05, Bubulle a dit :

Pour savoir si c'est la préparation qui pose problème il faudra prendre des mesures ;)

Bubulle, tu m'avait parler d'une trop grosse préparation desdiagramme  d'échappement  ? Moi ma sortie est ronde d'origine je pense qu'elle est ovale voilà à savoir si c'est ça le problème ou pas   Merci 

• 0

Bon ducou je vais ouvrir le moteur parce que mes roulements de vilebrequin sont hs et le vilebrequin à un peu de jeu ducou je vais le changer , je voulais savoir si c'était possible de passer en course longue genre 43 je pense . Y a t-il dès modification à apporter appart le réglage du squich ? 

Merci :cool:

ps: 

Le 28 août 2016 at 14:27, Bubulle a dit :

Envoies une photo au cas ou mais les diagrammes ça se mesure ;) 

Désoler bubulle j'ai peur de re démonter la pipe d'échappement car les filetages de goujons on étaient re tarauder et j'ai pas envie qu'il re casse ...

• 0

Ça tombe bien tu n'as pas besoin de sortir l'échappement pour relever tes diags :siffle:

La modification de course est bien plus compliquée que ça, je pourrais t'expliquer mais si tu as la flemme de relever tes diags je ne vois pas l'intérêt d'essayer d'aller plus loin

• 0

Abon comment fait t-on alors ? 

C'est pas de la flemme , c'est juste qu'il ont étaient taroder plus gros et monter au frein fillet et j'ai peur qu'en les desserrants le filetage case à nouveau or j'ai plus assez de marge pour refaire plus gros si ca re casse donc je prend pas le risque d'essayer de les retirer ...

il y a 3 heures, Bubulle a dit :

Ça tombe bien tu n'as pas besoin de sortir l'échappement pour relever tes diags :siffle:

La modification de course est bien plus compliquée que ça, je pourrais t'expliquer mais si tu as la flemme de relever tes diags je ne vois pas l'intérêt d'essayer d'aller plus loin

Et j'ai pas la flemme non plus de relever mes diags , je sais juste pas comment faire . je fais tout ce que je peux pour trouver le problème et je bose tous les jours sur mes moto donc non c'est certainement pas de la flemme ...

• 0

En tout cas si tu ne sais pas relever tes diags tu ne pourra pas entreprendre une modification de course vu que c'est complètement lié aux diagrammes

J'ai fait un tutoriel sur ce site et je ne suis pas le seul à en avoir fait, cherches un peu tu trouveras ce qu'il te faut pour le faire sans grosses prises de tête (c'est pas si compliqué que ça en a l'air)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 52499-->