TerrainEtoile73 Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Bonjour tout le monde, voilà, je vous présente le problème. Il y a quelque temps mon Ludix ne démarrer plus. Plus d'étincelle à la bougie. J'ai donc changé la bougie. Problème toujours pas d'étincelle. J'ai donc changé l'allumage mais pas l'antiparasite. La plusieurs minuscule étincelle se font mais pas de grosse étincelle visible. POUR CE PROBLÈME JE DOIS FAIRE QUOI ? Ensuite, Le scooter démarre selon les périodes, des fois oui, des fois non, il démarre de façon bizarre ( bruit bizarre ) pas le bruit d'origine. Il tourne et quand je tire sur les gaz le scooter (claque, péte, s'étouffe, je saurai pas trop dire ). J'ai procédé à un nettoyage du carburateur (la totale ) mais sans changement. Et pour finir, normalement quand je met le contact, mon voyant d'huile s'allume quelque temps genre 4 - 5 secondes le temps de démarrer. Mais la plus aucun signe de vie. je ne sais pas quoi faire. JE SUIS TRÈS TRÈS TRÈS EMBÊTÉ PUISQUE JE DOIS VENDRE MON SCOOTER AU PLUS VITE POUR POUVOIR PASSER MON PERMIS VOITURE !! MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION ET MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 change l'anti parasite (je doute que ce soit ça , mais bon) le cdi en a peut-être un coup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 Quand ça pète c'est sois la bougie qui est naz sois l'allumage soit l'anti parasite en gros un problème electique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 6 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2016 j'ai le même problème et je trouve pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 alors déjà vous oublier quelque chose sur les ludix la pompe à huile si elle est défectueuse elle empêche le scoot de démarrer il y a 8 heures, bippbipp a dit : j'ai le même problème et je trouve pas non plus ton soucie à toi sais quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 18 heures, beerus sama a dit : alors déjà vous oublier quelque chose sur les ludix la pompe à huile si elle est défectueuse elle empêche le scoot de démarrer ton soucie à toi sais quoi exactement ? Le cdi Dell'Orto à vérifier aussi il gère l'huile et quand il grille plus de jus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a 3 heures, lamfight a dit : Le cdi Dell'Orto à vérifier aussi il gère l'huile et quand il grille plus de jus du tout le boîtier cdi ne gère pas la pompe à huile sais deux chose différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Sur les ludix ou il il y a une pompe à huile électrique et un cdi Dell'Orto le cdi sert à envoyer le débit de l'huile renseignes toi tu verras je parle en connaissance de cause. Si le cdi Dell'Orto est naz aucune étincelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés