Aller au contenu
  • 0

débridage concessionnaire


Flooo
 Partager

Question

Salut a tous,

Des que jaurais fini le rodage de mon scooter vers 1000km jdois aller cher mon pro pour la 1e révision. Après je vais le débrider au variateur et ma question est : est ce qu'il vaut mieux que je remette la bride a chaque révision (4000km) ou cela n'a pas d'importance ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Non pas besoins, après ca depend de ton pro... Certain ne touche rien si c'est débride et d'autre s'en foute.

Ouais mais niveau garantie...parce que jlai acheté neuf chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Ca c'est a voir avec lui mais normalement ca saute

Oui c ce que je me disais mais justement si j'ai un truc qui fonctionne mal je l'amène chez lui en remettant la bride c tjrs assure non ? Tant que je l'amène pas cher lui débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, H4lfg0d_74 a dit :

Mouai je sais pas, pas la peine de t'emmerder je pense si tu débride juste au variateur c'est bon... Au pire tu lui dis pas

Oui voilà c ce que je pensais faire merci

Modifié par Flooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Eroan a dit :

Non ça ne pose aucun souci, du moment que c'est toi qui as fait les modifs il ne va pas t'embêter, 3/4 des scooters 50cc sont débridés et ça n'empêche pas les concessionnaires de se faire du beurre sur l'entretien courant...

Oui mais niveau garantie elle saute pas si il voit qu'il est débridé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, Flooo a dit :

Oui mais niveau garantie elle saute pas si il voit qu'il est débridé ?

Normalement oui... mais comme expliqué c'est une pratique courante, et si tous les scoots débridés étaient refusés en garantie ça serait clairement abusé ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, Eroan a dit :

Normalement oui... mais comme expliqué c'est une pratique courante, et si tous les scoots débridés étaient refusés en garantie ça serait clairement abusé ;)

Ah ouais d'accord merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui a la  base sa saute la garantie ^^ 

je me rappel mon padre avais eu un accidents de scooter 125 Et le pro la avais remis en etat et il avais vu que le ventilateur a était changer part un plus grand et il avais dit ça a la base tu as plus de garanti ^^ mdr juste pour un ventilateur donc bon il lui a pas fait sauté mais c'est pour te dire ^^ 

mais bon t'inquiète il vont pas chercher a comprendre je pense que 80% des scooter sont débrider donc maintenant il ce pose plus la question 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, dada65 a dit :

oui a la  base sa saute la garantie ^^ 

je me rappel mon padre avais eu un accidents de scooter 125 Et le pro la avais remis en etat et il avais vu que le ventilateur a était changer part un plus grand et il avais dit ça a la base tu as plus de garanti ^^ mdr juste pour un ventilateur donc bon il lui a pas fait sauté mais c'est pour te dire ^^ 

mais bon t'inquiète il vont pas chercher a comprendre je pense que 80% des scooter sont débrider donc maintenant il ce pose plus la question 

Ça va ça me rassure ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux tu peux même voir avec lui qu'il te le fasse avec la révision parfois c'est le mieux 

mon pros lui il te vent une moto ou un scoot neuf et si tu lui demande à faire débrider ton scoot ou ta moto il te le fait en plus de la révision 

la garantit saute oui mais il ne dise rien pour pas perdre et de largent et surtout un client puis comme dit dada65 80% des scoot voir plus son débrider de nos jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, fred82000 a dit :

si tu veux tu peux même voir avec lui qu'il te le fasse avec la révision parfois c'est le mieux 

mon pros lui il te vent une moto ou un scoot neuf et si tu lui demande à faire débrider ton scoot ou ta moto il te le fait en plus de la révision 

la garantit saute oui mais il ne dise rien pour pas perdre et de largent et surtout un client puis comme dit dada65 80% des scoot voir plus son débrider de nos jour 

Oui mais je me suis dit que j'allais pas lui demander parce que j'avais vu que très peu de garages le faisait

Déjà qu'il me fait la révision gratuite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, Flooo a dit :

Oui mais je me suis dit que j'allais pas lui demander parce que j'avais vu que très peu de garages le faisait

Déjà qu'il me fait la révision gratuite ^^

oui certain ne le font pas mais d'autre le font pour gagner des client 

et je crois que la révision gratuite pas mal de pros le font comme sa il gagne des client 

par chez moi tu achette une moto 50cc ou un scoot il t'offre sois le casque et pas le cadenas ou linverse 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

oui certain ne le font pas mais d'autre le font pour gagner des client 

et je crois que la révision gratuite pas mal de pros le font comme sa il gagne des client 

par chez moi tu achette une moto 50cc ou un scoot il t'offre sois le casque et pas le cadenas ou linverse 

Oui c pas mal moi il m'avait fait une remise sur la chaîne sra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...