Aller au contenu
  • 0

autre scooter renseignement sur le variateur artek k2


gege60
 Partager

Question

bonjour,voilà suis a une casse de ma courroie et joue de fixe complètement morte ,mon variateur stage6 a pris quelque griffe,donc je vais voir pour reprendre un variateur neuf,et j'ai vue un artek k2 gp,je voudrais savoir ce que je devrais changé pour pouvoir le mettre.ou sinon je pense que je prendrai un polini higt speed ,je suis en 70cc Stage6 fonte merci en avance pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 8 minutes, Eroan a dit :

Salut, ces 2 variateurs sont très bons, tu peux opter pour l'un ou l'autre ils t'offriront pleine satisfaction :)

et si je part sur un artek,j'ai lu qu'il fallait une courroie un peu plus grande vu que c'est une grande plage,et pareille est ce que il faudrait que je change le correcteur de couple ou je pourrait laissé celui d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/8/2016 at 10:14, gege60 a dit :

et si je part sur un artek,j'ai lu qu'il fallait une courroie un peu plus grande vu que c'est une grande plage,et pareille est ce que il faudrait que je change le correcteur de couple ou je pourrait laissé celui d'origine

Tu peux laisser celui d' origine. Tu y gagne un peu d allonge avec un grande plage. En courroie prends une Artek ou Doppler c' est suffisant pour monter tout en haut de la plage du variateur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, dada65 a dit :

je pense même des 5grammes peuvent le faire :)

quelle ressort de poussée et embrayage possède tu ? 

en ressort de poussée suis en jaune doppler et embrayage rouge doppler aussi,j'ai mis des 5g met je trouve que sa gueule un tout petit peu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...