Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quel pot pour Gilera RCR ?


kev2
 Partager

Question

Bonjour sa tous, 

J'ai refait  un moteur de gilera rcr (derbi) ou j'ai monté un pak moteur top perf et des disque d'embrayage top perf, j'ai changé tous les roulements, joint spy ext... :)

Et j'aimerai savoir quel pot irait le mieux sur ce type de moteur? ;)

Je penssais a un yasuni spr3 ou scr hand made... 

Pouvez vous me donnez quel pot irait le mieux de préférence un qui fait pas trop de bruit avec de bonne père en accélération et en pointe s'il vous plaît? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui on reste sur de l'origine

 Bah je voudrais trouver un pot en occasion...

J'ai déjà trouver un conti chr passage milieu , un dopler er1 passage haut, un autre conti passage haut et un yasuni r2 passage bas

Donc après quel pot serais le mieux entre un passage haut ou bas?

Dans les pot que j'ai citer lequel serais le mieux pour un 50cc fonte top perf? 

Et quel pot serais le mieux en neuf sans limite de budget s'il vous plaît?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/08/2016 at 17:40, kev2 a dit :

quel pot serais le mieux entre un passage haut ou bas?

  • passage bas = plus de perfs à haut régime
  • passage haut = plus de perfs à bas et mi-régime

Sur du 50cc un passage haut est généralement plus pertinent.

Perso j'ai une préférence pour les Conti en passage haut et Leovince X-Fight. Si celui que tu as vu d'occasion est propre tu peux y aller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le modèle CRX est (sauf rares exceptions) identique au modèle chr ;) 

De très nombreux pots sont "compatibles" avec un moteur en 50 top noir, et tous ces pots ne sont pas forcément pareils mais tous peuvent être un choix pertinent et pour cause: le choix du pot dépends avant tout de toi.

Par exemple le pot chr tirera sa puissance des hauts régimes en laissant un "creux" pas toujours apprécié à bas régime, c'est le type de pot le plus performant. Certains pots auront tendance à faire l'inverse et d'autres auront un comportement plus homogène... Tout n'est qu'une question de gouts et d'objectif ;) 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...