bilelrahma Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2016 (modifié) Bonjour, Si on met un nouveau cylindre piston neuf malossi sur un scooter nitro 100cc il faut on laisse au début de rodage la chemise ps trop fixé ou non parce que un pro me dit ça ? et a quel vitesse il faut je roule? et merci Modifié le 14 août 2016 par bilelrahma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Le 12/08/2016 at 19:38, bilelrahma a dit : n nouveau cylindre piston neuf maloussi J'aime beaucoup le concept de "Maloussi" Ne pas serrer la culasse à fond ?? Il a fumé quoi ton pro là ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 il y a 8 heures, Eroan a dit : J'aime beaucoup le concept de "Maloussi" Ne pas serrer la culasse à fond ?? Il a fumé quoi ton pro là ? MDR Il y a du lourd sur le forum Peut tu reformuler correctement tes questions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 mdr tu lourd comme tu dit mdrr malousssi hhi il y a 8 heures, Eroan a dit : Ne pas serrer la culasse à fond ?? Il a fumé quoi ton pro là ? à mon avis il la fumer quel que chose autre que la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bilelrahma
Bonjour,
? et a quel vitesse il faut je roule? et merci
Modifié par bilelrahmaSi on met un nouveau cylindre piston neuf malossi sur un scooter nitro 100cc il faut on laisse au début de rodage la chemise ps trop fixé ou non parce que un pro me dit ça
3 réponses à cette question
Messages recommandés