ZoLPaN Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2016 Bonjour j'ai un souci avec mon scooter. Le matin quand je le fait chauffer tout va bien, et quand je vais pour partir j'ai beau accélérer il ne roule pas pendant environ 20 secondes, pendant ses 20 second il sort une grosse fumé blanche et une fois la fumée sorti il commence à rouler avec très peu d accélération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Tu es en starter automatique ou manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 peut être ton starter qui merde si tu es en automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 14 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il me semble qu'il est automatique, ça pourrait venir de sa du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut Décidément c'est vraiment fragile ces starter auto Oui ça peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 il y a 6 heures, lamfight a dit : Oui ça peut venir de la +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Vous pensé que je dois en mettre un manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 c'est plus solide un manuel mais cela t'obligera a le lever quand le moteur est froid et une fois chaud le redescendre mais en principes c'est le froid qui tue les starter auto la il il y a beaucoup de personnes qui ont des symptômes de starter auto hs alors qui fait chaud sois tu le change pour un auto qui est plus pratique mais plus fragile sois par un manuel comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 C'est "normal". Le starter auto sur ce moteur, il abuse sérieusement sur le débit. Mais bon si tu as une filtre à air un peu sale/bougie crade ça aggrave encore le truc. Tu peux éventuellement passer sur un starter manuel, ça évitera ce starter qui se déclenche sans trop de raison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 D'accord pas de soucisoucis je vais voir, juste vous me conseiller quoi de le laisser ou de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 C'est mieux de le changer après c'est à toi de voir si tu veux prendre un auto ou manuel . Mais après un scooter qui fume quand il est froid c'est normal sur mon vivacity je me rappel qu'il fumais à froid et broutais un peu sur quelques mètre mais démarrais au quart de tour si tu n'a pas trop de soucis pour démarrer je dirais que tu es bon un petit nettoyage de la boîte à air et de la mousse pourtait lui faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoLPaN Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2016 Ok merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés