Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Embrayage Delta Clutch sur Aprilia SR50R


luis007tuga
 Partager

Question

Bonjour mes amis alors je voulais demander votre avis j'ai un aprlia sr50r avec carburateur 17,5 dell orto phva kit 50 top perf noir fonte et un pot Giannelli Rekord je voulais changer le variateur du scooter pour un malossi multivar 2000 mais apparament le variateur d'origine c'est déjà un gp donc j'ai decider d acheter un embrayage malossi fly clutch est ce que je dois changer le ressort de poussée ou seulement poser le variateur malossi qui est déjà avec des ressorts embrayage blancs

Merci de me répondre et dites moi si vous me conseillez une autre couleurs de ressorts d embrayage et si besoin de mettre un autre ressort de poussée me preciser la couleur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 15 minutes, luis007tuga a dit :

des jaunes tu crois que ca ira et aurais je besoin de changer le ressort de poussée ou pas ou je garde celui d'origine 

des jaune en embrayage oui et pour le pousser je ne sais pas trop a tester mais peut un blanc ou jaune iré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 heures, fred82000 a dit :

des jaune en embrayage oui et pour le pousser je ne sais pas trop a tester mais peut un blanc ou jaune iré 

Le blanc Malossi pour Piaggio est beaucoup trop mou, le ressort d'origine est déjà fort dur. Le jaune n'existe pas, il y a des couleurs spécifiques pour ces moteurs là, et la dureté ne correspond pas par rapport au ressort origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Alain a dit :

Le blanc Malossi pour Piaggio est beaucoup trop mou, le ressort d'origine est déjà fort dur. Le jaune n'existe pas, il y a des couleurs spécifiques pour ces moteurs là, et la dureté ne correspond pas par rapport au ressort origine.

merci de men faire la remarque je parler de couleur juste pour repere de dureté mais au moins je serais que sa existe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...