NasBinks Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Bonsoir, j'ai un Peugeot trekker qui a du mal à avant il débridé juste au variateur mais il prend pas rapidement de tour, j'ai coupé le coude pour débrider le pot cette après midi et il a toujours du mal à partir, j'ai un gicleur de 52 et un galet de 8gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbore_47 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 teste galet en 6 gramme regarde l’état de tes clapets nettoie ton carburateur remplace ta bougie règle ton carburateur... enfin regarde si ta courroie et la bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NasBinks Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 6 gramme ça paraît léger pour le pot d'origine débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Je trouve qu'un gicleur de 52 (même si c'est d'origine), c'est fort petit, ce qui implique que le débit d'air entrant est fort limité. Je te conseillerai de démonter la partie qui s'emboîte sur la boîte à air, d'agrandir le diamètre des deux trous par lesquels l'air passe et d'augmenter le gicleur (genre 58-60), ça améliorera tes perfs et ton rendement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NasBinks Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 D'accord merci, et donc pour mes galet à votre avis, je vais me penchez vers des galets réglables je pense pour trouver exactement et pour le gicleur je mettrais un 58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 il y a 10 heures, NasBinks a dit : D'accord merci, et donc pour mes galet à votre avis, je vais me penchez vers des galets réglables je pense pour trouver exactement et pour le gicleur je mettrais un 58 Vire la deuxieme boîte à air ( celle qui s' emboîte ) , mets y un gicleur entre 70 et 75. Galets 7,5 gr avec pot d' origine débridé et variateur débridé c' est le poids idéal, (8,5 gr d' origine). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamfight Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Le Wednesday, August 24, 2016 at 23:29, bigbore_47 a dit : teste galet en 6 gramme regarde l’état de tes clapets nettoie ton carburateur remplace ta bougie règle ton carburateur... enfin regarde si ta courroie et la bonne... 6 grammes pour un pot d'origine ? Il vas mouliner et pas dépasser les 40 52 c'est beaucoup trop petit comme gicleur pour un.pot débrider Je te conseille de mettre un gicleur de 60 voir 65 max et d'enlever le long tubes qui est sur la boîte à air qui bride l'air sans ca ton moteur respirerà mieux et tu auras plus de pêche. Car sur les nouveaux Peugeot le gicleur d'origine eSt de 52 et sur les anciens c'était 72 d'origine. Pour les galets avec pot d'origine je te conseil de mettre du 8grammes en dessous j'ai peur que se soit trop léger les scooter Peugeot se règle assez lourd niveau galets. Vérifiés également l'état de ta variation c'est à dire que la courroie messure plus de 1.6cm de largeur ainsi que les 3 ressort d'embrayage et celui de pousser (le gros) avec l'usure les ressorts perde de leurs dureté et ça fait ramer ( les 3 petits de 0a15km/h et le gros niveau reprise couple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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