Maïron Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 bonjour â tous, j'ai un souci avec mon Trekker . Le scooter broutais quand je roulais a 40 km/h et quand je voulais dépasser les 40 km/h le scooter metais des petite acous comme si quelque chose le bloquai et cela men pêchais de dépasser les 40 km/h , puis je me suis arrêter a un feu rouge et le scooter ne voulais plus avancer à peine jaccelerais le scooter calais il redemart aussitôt au crick mets quand j'accelaire à peine il recale aussitôt J'espère que quelqu'un pourra maider a résoudre ce problème MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Salut, J'aimerai savoir là configuration de ton scooter, le kilométrage et l'entretient fait dessus pour commencer Après pour le peu d'informations que j'ai, je dirais un mauvais réglage carburateur qui possiblement aurait finit mal, commence par nettoyer carburateur et filtre à air, changé de bougie et voir ce que sa donne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïron Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 (modifié) Sur mon Trekker il y a cylindre piston neuve pot neuve bougie neuve Modifié le 28 août 2016 par Maïron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Le 28/08/2016 à 01:42, Maïron a dit : VOS REPONCE Dérouler Un effort sur l'écriture s'il te plaît. Et effectivement il nous faut des infos sur ta configuration, tes réglages et si quelque chose a été changé récemment... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Tout est d'origine ou non ? Là est là question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïron Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Oui désoler pour l'orthographe . Ce qui est neuf sur le Trekker : cylindre piston ( tnt en fonte ) pot tecnigas Q-tre débrider bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLLogicaL (Florian) Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 nettoie ton filtre à air et regarde tes réglages carburateur il faut baisser ton gicleur à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 As tu fais un réglage carburateur variation en changeant le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïron Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 On m'a dit que cetais peutetre mon carburateur qui etais défectueux ducoups j'ai commander un carburateur penser vous que cela réglera mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Avant de changé de carburateur, tu as fais un réglage avant tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matttt49 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Les réglages variation sont obligatoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2016 Logiquement si tu changes de pot, tu dois faire un réglage carburateur et variation pour que tout le moteur soit en harmonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïron Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Merci Beaucoups , je mie connait pas vraiment en scooter le réglage variation c'est les galet et les ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Oui, souvent on allége de peu les galets et on durcit à peine les ressorts, sur trekker logiquement on ne touche pas au ressort poussé ( gros ressort si tu préfères ) on touche surtout aux galets et aux ressort d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïron Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 je vais attendre que mon nouveau carburateur arrive et je vais faire régler tout cela merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 Le 29/08/2016 à 11:04, Maïron a dit : je vais attendre que mon nouveau carburateur arrive et je vais faire régler tout cela merci de votre aide Dérouler avec les tutoriel qu'il y a ici tu pouré sûrement te le régler toi même puis on et la aussi pour expliquer si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maïron Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 merci de votre aide , penser vous que les clapet peuvent être a l'origine de mon problème ? je reprécise que je connaît pas grand chose en mécanique . Je reçois demain un carburateur et un robinet a essence j'espère que cela permettra a mon scooter repartir car j'en est besoin pour l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il faudrait vraiment qu'il soit abîmés, il faut démonté pour voir ça Pour tout ce qui est réglage carburateur et variation, tu as beaucoup de tutoriels comme à dit Fred, tu vas apprendre sur le tas, lit bien et tu verra qu'il n'y a pas grand chose de compliqué et puis sa t'évitera de te faire arnaqué par un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés