Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Segment de marque différente ?

Genosia
 Partager

Question

Salut mon airsal t6 alu 70cc mono-segment est arrivé à ses 3000 km,et je pense changer mes segments mais sur MXS il n'y a pas de segments airsal 47,6mm :pascool: la question est qu'est ce qui arrive si on met un segment 47,6mm mais pas de la marque airsal sur mon airsal car un segment reste un segment non ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 29/08/2016 à 10:59, Genosia a dit :

Salut mon airsal t6 alu 70cc mono-segment est arrivé à ses 3000 km,et je pense changer mes segments mais sur MXS il n'y a pas de segments airsal 47,6mm :pascool: la question est qu'est ce qui arrive si on met un segment 47,6mm mais pas de la marque airsal sur mon airsal car un segment reste un segment non ?

Dérouler  

Slt non un segment n'est pas un segment..... Il y a plus épaisseur de segment,différents bec de segment (pour s'adapter à l'ergot)....

• J'aime 2

• 0

ah mince tu penses que je peux attendre encore un peu pour mon segment ? car j'ai quand même perdu quasiment 7 km/h :crying: en pointe sois c'est mes galets qui sont morts (oui j'ai démonter mon variateur recement et quelques galets sont plats sur une face) il ne peut rien arriver à mon moteur si je ne fais pas la segmentation rapidement ?

• 0

Non d'abord essaie de faire une révision variation (galet neuf, courroie, ressort de poussée, guide du variateur) et révision de la BAA car elle s'encrasse et donc automatiquement ton scooter se comporte comme trop riche car moins d'air passe par le filtre à air.

Une petite fuite au niveau des spy fait une baisse de perf également a voir

• J'aime 2

• 0
  Le 29/08/2016 à 21:55, Leesion a dit :

Non d'abord essaie de faire une révision variation (galet neuf, courroie, ressort de poussée, guide du variateur) et révision de la BAA car elle s'encrasse et donc automatiquement ton scooter se comporte comme trop riche car moins d'air passe par le filtre à air.

Une petite fuite au niveau des spy fait une baisse de perf également a voir

Dérouler  

voilà ta tout dit! ;)

• J'aime 1

• 0

ok je vais revoir la variation car j'ai un ressort malossi rouge que je vais bientôt avoir des galets 4,5 neufs,filtre à air neuf (viens de changer la mousse) et les spy ont que 3000 km faut que je re-commande des gicleurs secondaire car je suis en 40 et c'est toujours trop riche au ralenti (carburateur 21 dell'Orto PHBG racing)

• J'aime 1

• 0
  Le 30/08/2016 à 12:53, Genosia a dit :

ok je vais revoir la variation car j'ai un ressort malossi rouge que je vais bientôt avoir des galets 4,5 neufs,filtre à air neuf (viens de changer la mousse) et les spy ont que 3000 km faut que je re-commande des gicleurs secondaire car je suis en 40 et c'est toujours trop riche au ralenti (carburateur 21 dell'Orto PHBG racing)

Dérouler  

galets 4.5 en pousse rouge ? ça doit hurler 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 52900-->