Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Renaissance Falcom


benzemel
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 heures, kyo2000 a dit :

Pour tes carénage je te conseille de la résine et des feuille de fibre et pour les finition mastic ;) 

Oui c'est ce que je compte faire car en dessous il ont essayer de réparez mais ça fait un peu guitou leur histoire donc on va voir sa tout à leur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu de News commencement de la peinture de la jante arrière en noir brillant au centre découpe du tablier et persage des trous au centre et début réparation face avant mais Ca v être galère donc voir si je la garde ou pas peinture du radiateur en noir et voilà pour le moment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Leesion a dit :

Très bon projet :cool:

Merci

 

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Non c 'est sûr ;) 

Ça l'air sympa :socool2:

Ouai la couleur est vraiment flash de fou c cool êt grave voyant 

Je vous met une photo du début de la peinture de là jantes avec une bombe de peinture qu'on trouve rayon bricolage/décoration chez Leclerc pour 5.10€ êt franchement la qualité c top ça brille de fou image.jpegimage.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, tomMpower a dit :

Bien propre ! ;)

 

Je vous met une photo du début de la peinture de là jantes avec une bombe de peinture qu'on trouve rayon bricolage/décoration chez Leclerc pour 5.10€ êt franchement la qualité c top ça brille de fou image.jpegimage.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, deleeh a dit :

Vous avez de la bonne painture en France.En allemange tu paye entre 8-16€ la bombe et sa vaux rien de tout la.C'est bon de savoire ca :D.

continue commca tu fait du bon boulot :socool2:

Sa depend il y a aussi de la belle merde mdr mais ce qui compte c'est l'application ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça brille bien la , tu as prit du noir gloss ? brillant?

Perso avec des bombes à 1.99€ je e debrouille :P  tout le speed est fait avec ça et un vernis en finition . 

Pour ceux qui ne l'aurais aps vu (pour donné une idée du résultat) 

 

 

P1080941.JPG

P1090182.JPG

Modifié par kyo2000
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kyo2000 a dit :

Ah oui ça brille bien la , tu as prit du noir gloss ? brillant?

Perso avec des bombes à 1.99€ je e debrouille :P  tout le speed est fait avec ça et un vernis en finition . 

Pour ceux qui ne l'aurais aps vu (pour donné une idée du résultat) 

 

 

P1080941.JPG

P1090182.JPG

C'est clair des fois il y as pas forcément d'un carrossier faut juste ne pas avoir deux mains gauche mais ça fait propre ta peinture ce soir je vous mettrais une photo de la jante presque fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, deleeh a dit :

Et c'est quoa comme Marque qil son bon de Painture?Pas que je meu plante de nouveau:D.

@kyo2000 ta fait ton Scoot entierment a la bombe ou jûste quelleque partie?J'aime beaucoup c'est le plus beaux Speedfight que jais vu.Ta fais du bonne taff comme Falcom:cool:

Entièrement , la seule partie qui est rester d'origine c 'est sous la selle la où il y a les grillages en bleu  et merci ça fait plaisir .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

bravo ta du te faire chier a cacher le milieu

Bah le truc j'ai prit du scotch pour peintre qui se déchire à la main donc Ca ça va encore mais j'ai eu la mauvaise idée de mettre des feuille de magazine pour compléter et avec le soleil Ca as coller sur le noir mais ça va ç parti à l'éponge mais le scotch m'a laissé des trace de colle donc je vais passez un coup d'eau écarlate pour enlever les trace et le tour est jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, benzemel a dit :

Bah le truc j'ai prit du scotch pour peintre qui se déchire à la main donc Ca ça va encore mais j'ai eu la mauvaise idée de mettre des feuille de magazine pour compléter et avec le soleil Ca as coller sur le noir mais ça va ç parti à l'éponge mais le scotch m'a laissé des trace de colle donc je vais passez un coup d'eau écarlate pour enlever les trace et le tour est jouer

pas bete j'y aurais pas penser en peinture je sais faire que le minimum mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...