Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Renaissance Falcom


benzemel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je me prépare un boost lc et je cherche des infos concernant un scooter en particulier.

 

Ce que je souhaiterais savoir c'est tout simplement ou est passez ce scoot et qui as était son dernier propriétaire ainsi que le créateur afin d'en faire tout simplement une reproduction

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benzemel a dit :

Je vais tout simplement refaire le même boost lc a l'identique une réplique si tu prefere 

D'ailleurs savez vous ce que c'est comme fourreaux qu'il as mît sur le scoot?

d'accord en fait tu prend un booster de base et du fais une copie oki

c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moteure c'est ok tes pas le seul a le faire.Mes o moins change la couleure si tu le repaint.Une copie c'est tousjour une copie rien spezial.Ca pas style et tout le monde peu le faire.

mes un peu style de toi dedans ;).

pour le radiateure ect faux voir ou tu peux le place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, tomMpower a dit :

Les fourreaux provienne d'un next génération ;) .

Cool merci

il y a 29 minutes, deleeh a dit :

Bon pour le moteure c'est ok tes pas le seul a le faire.Mes o moins change la couleure si tu le repaint.Une copie c'est tousjour une copie rien spezial.Ca pas style et tout le monde peu le faire.

mes un peu style de toi dedans ;).

pour le radiateure ect faux voir ou tu peux le place.

C'est une folie ce scoot j'en ai eu plein des scoot étant plus jeune la c'est juste pour en faire quand il fait beau pour me balader mais celui ci est vraiment flash niveau couleur et j'aime bien c'est un choix de le reproduire 

il y a 44 minutes, luffy91470 a dit :

d'accord en fait tu prend un booster de base et du fais une copie oki

c'est bien ca?

C'est sa 

il y a 5 heures, deleeh a dit :

Pour la reproduction c'est simple.

tu te trouve un carter Nitro et tu achete la patte easy boost.Et fini ta pas bessoin faire grad choose sûr la partie cycle.

pour la couleure faux voire.

Oui après la seule différence ça sera effectivement des pattes easyboost car c vraiment une solution facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, benzemel a dit :

Cool merci

C'est une folie ce scoot j'en ai eu plein des scoot étant plus jeune la c'est juste pour en faire quand il fait beau pour me balader mais celui ci est vraiment flash niveau couleur et j'aime bien c'est un choix de le reproduire 

C'est sa 

ce balader en spitro n'est pas la meilleur idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

ce balader en spitro n'est pas la meilleur idée

C'est pas la plus mauvaise non plus tant qu'il y as une plaque et tous les papiers en règle c déjà un bon point après pour le moment je compte faire l'esthétique en premier et par la suite on verra côté moteur il va pas rouler avant 1 bon mois facile le temps de le faire tranquille je suis pas presser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, benzemel a dit :

C'est pas la plus mauvaise non plus tant qu'il y as une plaque et tous les papiers en règle c déjà un bon point après pour le moment je compte faire l'esthétique en premier et par la suite on verra côté moteur il va pas rouler avant 1 bon mois facile le temps de le faire tranquille je suis pas presser

faut pas rouler tous les jours avec ce genre de truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

faut pas rouler tous les jours avec ce genre de truc 

J'ai rouler avec des Spirit kiter en stuntro pro race en nitro Stage6 racing je me faisait arrêter toujours pour les rétros il y connaissent rien après je peux rouler aussi en origine pour le moment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, benzemel a dit :

J'ai rouler avec des Spirit kiter en stuntro pro race en nitro Stage6 racing je me faisait arrêter toujours pour les rétros il y connaissent rien après je peux rouler aussi en origine pour le moment 

ouai mais la ta plus le bloc d'origine moi aussi je roule kité mais avec le bloc du scoot d'origine pas un bloc H sur un scoot V a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, luffy91470 a dit :

y en a qui connaisse les modifs sur 50cc

Peut être après c un débat sans fin on verra bien mais l'objectif premier c'est tout simplement de le reproduire d'ailleurs petite question technique chez un pro combien ça coûterait de faire sablé un bas moteur ainsi qu'une paire de jante de sr?

Modifié par benzemel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça va avancer vite j'ai déjà repeint le cadre et le réservoir en noir car en gris ç vilain il était en très mauvaise état et dimanche je récupère jantes de SR fourche radiateur carénage complet pattes easyboost bas moteur vide juste transmi avec guidon et potence pour 260€ le tout vous en pensez quoi ça reste raisonnable je pense 

Je vous met bientôt des photos du projet d ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, benzemel a dit :

Allez ça va avancer vite j'ai déjà repeint le cadre et le réservoir en noir car en gris ç vilain il était en très mauvaise état et dimanche je récupère jantes de SR fourche radiateur carénage complet pattes easyboost bas moteur vide juste transmi avec guidon et potence pour 260€ le tout vous en pensez quoi ça reste raisonnable je pense 

Je vous met bientôt des photos du projet d ailleurs 

ca avance vite tu mets quoi niveaux moteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine commande de la peinture c assez spéciale Car a la base c un orange fluo Candy à paillettes et ça a l'air bien fait pro ou pas je sais pas les Effet noir ça doit être des stickers avec de l'aerograffie donc on va tester à la bombe voir ce que sa donne sur un vieux carénage à suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...