Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Renaissance Falcom


benzemel
 Partager

Messages recommandés

Bon c'est plus chaud que prévu je me suis aperçu que le cadre est tordu tout le coter droit donc j'ai redressé la patte derrière le tablier(marteau):-( et le bas de caisse ça va Ca se voit pas si on le sait pas mais là les carénages s'emboîtent pile poil j'avais un jeu de 2 cms pratiquement j'ai également disquer une partie de la pâte du ne iman pour installer le radiateur pour que la face avant se referme correctement image.jpegimage.jpegimage.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 heures, kyo2000 a dit :

Il y a une différence de teinte entre le bec avant et le tablier. 

 

Sinon, c'est déjà bien tout ça

C la lumiere qui fait sa mais c la même bombe t'inquiète après le bec je v acheter un neuf car bien abîmer tout comme la face avant 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars pas d'avancement 2 faux plan pour bas moteur normalement j'en ai un à la fin du mois avec vilebrequin Stage6 80€ le vilebrequin j'avais déjà eu c'était plutôt pas mal j'ai récupérez une face avant juste avec une patte cassez et coque arrière je la commande fin du mois car celle que j'ai est vraiment trop abîmer dsl les gars mais j'ai pas le choix mais une fois le BM présent sa ira mieux 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Salut à tous!!

Ce scoot a été démonté et revendu pièce par pièce car fiché par les flics.

Plus de 35 courses poursuite avec les flics avec différents pilotes. Les flics sur la fin savaient ou le scoot était rangé et n'attendaient qu'une chose pour attraper le propriétaire.

Donc RIP à ce magnifique scooter sur-vitaminé. 

Cordialement

Modifié par Ungrim830
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ungrim830 a dit :

Salut à tous!!

Ce scoot a été démonté et revendu pièce par pièce car fiché par les flics.

Plus de 35 courses poursuite avec les flics avec différents pilotes. Les flics sur la fin savaient ou le scoot était rangé et n'attendaient qu'une chose pour attraper le propriétaire.

Donc RIP à ce magnifique scooter sur-vitaminé. 

Cordialement

salut

tu aurais pas du le vendre mais tu le déplacer chez un collegue et puis y changer les carénage de couleur et autre et sa re partais de plus belle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 20:21, fred82000 a dit :

salut

tu aurais pas du le vendre mais tu le déplacer chez un collegue et puis y changer les carénage de couleur et autre et sa re partais de plus belle 

Oui et changer de plaque surtout ou pas en mettre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...