baad Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour tout le monde, Je possède un kisbee 4T (rs mais ça n'a pas d'importance). J'ai changé le cdi et le variateur, et je voulais savoir s'il existait une bride au carburateur. Et si c'est le cas, est-ce que ce tutoriel pour le débridage est juste ? http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-débridage-de-scooter-4t.html Faut-il vraiment retirer la vis entière (péter la soudure) ? Est-ce que cela suffit, ou il y a ensuite des réglages à faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ziipman Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Franchement je te conseil d'acheter un 17,5 au moins tu te prends pas la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Le tutoriel a l'air correct mais il faut être certain que ton carburateur est du même type. Pas besoin de changer les réglages normalement non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 tu as juste que à faire ce que dit le tutoriel si c'est le même carburateur que dit dans le tutoriel et pas de réglage à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baad Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 (modifié) Merci pour vos réponses. Comment je sais si c'est le même carburateur ? impossible de trouver ces infos sur le net. J'ai trouvé ça sinon, vous en pensez quoi ? Modifié le 9 septembre 2016 par baad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 17 heures, ziipman a dit : Franchement je te conseil d'acheter un 17,5 au moins tu te prends pas la tête. un 17.5 sur un 4t a ba bravo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 baad Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Bon je viens de regarder, et y a pas de bride au carburateur, donc c'est réglé Merci pour vos retours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
baad
Bonjour tout le monde,
Je possède un kisbee 4T (rs mais ça n'a pas d'importance).
J'ai changé le cdi et le variateur, et je voulais savoir s'il existait une bride au carburateur.
Et si c'est le cas, est-ce que ce tutoriel pour le débridage est juste ?
http://www.tuning2roues.fr/atelier-mecanique-débridage-de-scooter-4t.html
Faut-il vraiment retirer la vis entière (péter la soudure) ?
Est-ce que cela suffit, ou il y a ensuite des réglages à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
6 réponses à cette question
Messages recommandés