cyril02 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 bonjour je voudrais savoir ci quelqun pourrait m aider pour savoir ci il y a beaucoup de modif pour monter un 100cc 2 t peugeot sur elystar 50 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je pense qu'il n'y en a même pas de modifications à faire, si je ne me trompe pas les fixations sont identiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyril02 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci pour votre réponse et une autre petite question ci je prends un elystar de 2004 le moteur doit être une peux près de cette année ou je peux prendre plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il me semble qu'il n'y a pas de différences suivant les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyril02 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Merci beaucoup pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Après je me permets de préciser quand même que ce sera impossible à assurer et qu'en cas de pépin tu peux avoir de gros problèmes... À réserver à un usage pour le loisir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyril02 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Oui je c qu' il ne sera plus d'origine mais je préfère mettre un moteur 100cc que de mettre un kit sur le moteur d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyril02 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Une autre petite question est ce que l on peux mettre un compteur elystar 125 sur un 50 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 C'est certainement une question de branchement, je ne sais pas à quoi ressemble le compteur du 125. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyril02 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Ok je vais essayer on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 16 heures, cyril02 a dit : je préfère mettre un moteur 100cc que de mettre un kit sur le moteur d'origine Étonnante démarche... changer un cylindre est quand même 10 fois plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a le CDI aussi a remplacer si tu place un moteur 100 non ? pour qui debloque les tours ? ou pas de motif ? il y a 16 heures, Alain a dit : C'est certainement une question de branchement, je ne sais pas à quoi ressemble le compteur du 125. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 7 heures, dada65 a dit : il y a le CDI aussi a remplacer si tu place un moteur 100 non ? pour qui debloque les tours ? ou pas de motif ? Pas sûr, j'ai un peu cherché sur google, et ils indiquent que les stators de speedfight 50 et 100 sont les mêmes. Selon toute logique, il n'y a alors pas besoin de remplacer le cdi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 il y a 14 heures, Alain a dit : Pas sûr, j'ai un peu cherché sur google, et ils indiquent que les stators de speedfight 50 et 100 sont les mêmes. Selon toute logique, il n'y a alors pas besoin de remplacer le cdi. d accord merci après oue on ne sait jamais vu que sa ce passe comme sa sur les 125 qaund tu veux poser un moteur 250 il faut changer cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyril02 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 A prmiere il n y a pas besoin de changer le CDI ce sont les même par sécurité je vais en prendre un et par contre niveau graissage ? Je préfère mettre un moteur 100cc Qu' un kit apparament il n y a pas beaucoup à faire pour l adapté dessus et sera moins bruyant d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 J ne connais pas autant les 100cc que les 50, mais je suppose qu'il y a une pompe à huile mécanique sur le bloc moteur. Dans ce cas, ce n'est qu'une question de rebranchement sur le réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Pour 320€, je trouverai cela cher, mais vu le peu de kilomètres et qu'il est omplet, ça peut valoir le coup. Comme pot discret, je conseillerai celui là: http://www.axel-moto.fr/fr/maxiscooter/490-peugeot-trekker-vivacity-100cc-pot-leovince-touring.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cyril02 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci c ce que je recherche avec juste le pot et le moteur je peux espérer un petit 90 km/h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 cyril02 Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 D accord merci je pose beaucoup de question je suis mécanicien mais auto et au niveau scooter pas trop de connaissance et que pensez vous du prix que j'ai le moteur il a 2200 km pour 320 euro tt est dessus le pot même la roue par contre pour le pot je voudrais le changer il est d'origine j en voudrais discret niveaux bruit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
cyril02
bonjour je voudrais savoir ci quelqun pourrait m aider pour savoir ci il y a beaucoup de modif pour monter un 100cc 2 t peugeot sur elystar 50 merci pour vos réponses
18 réponses à cette question
Messages recommandés