Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot moteur 100cc pour elystar 50

cyril02
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 7 heures, dada65 a dit :

il y a le CDI aussi a remplacer si tu place un moteur 100 non ? pour qui debloque les tours ? ou pas de motif ? 

Pas sûr, j'ai un peu cherché sur google, et ils indiquent que les stators de speedfight 50 et 100 sont les mêmes. Selon toute logique, il n'y a alors pas besoin de remplacer le cdi.

• J'aime 1

• 0
il y a 14 heures, Alain a dit :

Pas sûr, j'ai un peu cherché sur google, et ils indiquent que les stators de speedfight 50 et 100 sont les mêmes. Selon toute logique, il n'y a alors pas besoin de remplacer le cdi.

d accord merci ;) 

après oue on ne sait jamais vu que sa ce passe comme sa sur les 125 qaund tu veux poser un moteur 250 il faut changer cdi :) 

• 0

A prmiere il n y a pas besoin de changer le CDI ce sont les même par sécurité je vais en prendre un et par contre niveau graissage ?

Je préfère mettre un moteur 100cc   Qu' un kit apparament il n y a pas beaucoup à faire pour l adapté dessus et sera moins bruyant d'origine 

• -1

D accord merci je pose beaucoup de question je suis mécanicien mais auto et au niveau scooter pas trop de connaissance et que pensez vous du prix que j'ai le moteur il a 2200 km pour 320 euro tt est dessus le pot même la roue par contre pour le pot je voudrais le changer il est d'origine j en voudrais discret niveaux bruit merci

• 0

Pour 320€, je trouverai cela cher, mais vu le peu de kilomètres et qu'il est omplet, ça peut valoir le coup.

Comme pot discret, je conseillerai celui là:

http://www.axel-moto.fr/fr/maxiscooter/490-peugeot-trekker-vivacity-100cc-pot-leovince-touring.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53177-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×