Yraiz Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Bonjour. Samedi je vais acheter une derbi drd avec cette configuration: - Kit 80 mhr - vilebrequin conti crx - Allumage mvt dd avec stator noir - Embrayage new freen - boîte à clapet mhr vl17 - Filtre à air avec soufflet - Pot brk 70 - 2 Radiateurs J'aimerais savoir "quel entretien faire sur la moto" Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 du gros la si tu n'y connais rien oublie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit : du gros la si tu n'y connais rien oublie y a vraiment énormément de chose à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 À l'instant, Yraiz a dit : y a vraiment énormément de chose à faire ? faut surtout faire gaffe la c'est énormement bidouiller faut changer le segment régulierement faire bien chauffer rouler sans taper dedans h24 et sans parlé du bruit et des flics... segment et piston a changer régulierement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : faut surtout faire gaffe la c'est énormement bidouiller faut changer le segment régulierement faire bien chauffer rouler sans taper dedans h24 et sans parlé du bruit et des flics... segment et piston a changer régulierement Régulièrement c'est 1 fois par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 À l'instant, Yraiz a dit : Régulièrement c'est 1 fois par mois ? non mdr tous les 5000km quoi et segment tous les 2500 et un tel moteur est très gourmand faut mettre de la bonne huile etc tout ça a un cout si c'est pour rouler tous les jours je te conseille pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : non mdr tous les 5000km quoi et segment tous les 2500 et un tel moteur est très gourmand faut mettre de la bonne huile etc tout ça a un cout si c'est pour rouler tous les jours je te conseille pas et ça peut-être fait par un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 1 minute, Yraiz a dit : et ça peut-être fait par un pro ? les pro touche pas a un truc autant bidouiller... comme je t'ai dit si tu n'y connais rien ou pas grand chose ne prend pas ça tu vas plus être enmerdé qu'autre chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : les pro touche pas a un truc autant bidouiller... comme je t'ai dit si tu n'y connais rien ou pas grand chose ne prend pas ça tu vas plus être enmerdé qu'autre chose mouais d'accord merci en tous cas il y a 53 minutes, nathan 2917 a dit : les pro touche pas a un truc autant bidouiller... comme je t'ai dit si tu n'y connais rien ou pas grand chose ne prend pas ça tu vas plus être enmerdé qu'autre chose j'ai oublié de préciser qu'il a fait la révision (par un pro) il y a une semaine et donc le piston est tout neuf, cela veut dire que pour l'entretien j'ai "juste" à la mettre en révision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 le truc c'est que le moteur ne seras pas aussi fiable que l'origine , c'est tout (c'est déja pas mal comme contrainte) si tu as un souci avec le kit par exemple , il faudra en remetre un du même genre . et pour un novice c'est pas gagné . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Le 22/09/2016 at 21:01, jimmy10 a dit : le truc c'est que le moteur ne seras pas aussi fiable que l'origine , c'est tout (c'est déja pas mal comme contrainte) si tu as un souci avec le kit par exemple , il faudra en remetre un du même genre . et pour un novice c'est pas gagné . Finalement, quelqu'un l'a acheté avant moi. Du coup en ce moment je suis en contact pour acheter une dt d'origine sauf le pot v8, vous savez si c'est nerveux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 8 minutes, Yraiz a dit : Finalement, quelqu'un l'a acheté avant moi. Du coup en ce moment je suis en contact pour acheter une dt d'origine sauf le pot v8, vous savez si c'est nerveux ? ça reste un 2t hein c'ets pas un 4t kymko de domino's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ça reste un 2t hein c'ets pas un 4t kymko de domino's donc ça veut dire que sa à juste de la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 À l'instant, Yraiz a dit : donc ça veut dire que sa à juste de la pointe ? non ta pas compris , j'ai voulu dire un 2t ca reste nerveux faut pas t'en faire pour ça mais c'est pas non plus un 125yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : non ta pas compris , j'ai voulu dire un 2t ca reste nerveux faut pas t'en faire pour ça mais c'est pas non plus un 125yz ah d'aaccord, oui je me doute qu'un yz est beaucoup plus nerveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 À l'instant, Yraiz a dit : ah d'aaccord, oui je me doute qu'un yz est beaucoup plus nerveux t'attend pas a ce que ca leve a chaque coup de gaz ,mais c'ets pas mou du slip non plus tu part avant les voiture large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 51 minutes, nathan 2917 a dit : t'attend pas a ce que ca leve a chaque coup de gaz ,mais c'ets pas mou du slip non plus tu part avant les voiture large d'accord, et qu'elles sont les pièces que je devrait changer ou ajouter pour qu elle soit plus nerveuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 heures, Yraiz a dit : d'accord, et qu'elles sont les pièces que je devrait changer ou ajouter pour qu elle soit plus nerveuse ? tu mets un 19 ou 21 un 70 fonte et terminer fiable et coupleux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yraiz Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 32 minutes, nathan 2917 a dit : tu mets un 19 ou 21 un 70 fonte et terminer fiable et coupleux ok merci, c'est pareil sur chaque moto ? Imaginons que je ne peux pas acheter celle là, et que j'achète plutôt une sherco ou drd avec à peu près la même configuration, ça sera toujours aussi fiable et coupleux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 À l'instant, Yraiz a dit : ok merci, c'est pareil sur chaque moto ? Imaginons que je ne peux pas acheter celle là, et que j'achète plutôt une sherco ou drd avec à peu près la même configuration, ça sera toujours aussi fiable et coupleux ? merci bien sur a reste le même cylindre mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Yraiz
Bonjour.
Samedi je vais acheter une derbi drd avec cette configuration:
- Kit 80 mhr
- vilebrequin conti crx
- Allumage mvt dd avec stator noir
- Embrayage new freen
- boîte à clapet mhr vl17
- Filtre à air avec soufflet
- Pot brk 70
- 2 Radiateurs
J'aimerais savoir "quel entretien faire sur la moto"
Merci.
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