Aller au contenu
  • 0

mécaboîte capteur point mort suzuki rmx


wolfrick
 Partager

Question

salut

voilà j'ai une question con, 

mon capteur de point mort est bon a changer car il est fendu et du coup il fuit, mais etant donné que j'ai un problème de voyant du point neutre qui reste allumé et que je me suis rendu compte qu il n y a aucun fils de branché dessus je me demande si c'est normal ou si celui aurai été enlevé??? sur le capteur j'ai un une vis avec une rondelle, y a t il un fil dessus normalement???

a plus tard et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai trouvé ma réponse mais en gros j explique (ça pourra servir a d autre peut être)

mon capteur de point neutre fuit et donc j'ai voulu le changer et je me suis rendu compte qu il n était pas brancher et que le fils censé être raccordé dessus était a la masse sur le carte du moteur....

en le rebranchant je me suis rendu compte que ça fonctionne mais en passant une vitesse la moto cale... ben oui l ancien proprio a coupé les fils a ras du capteur de béquille et brancher celui du point neutra a la masse....

donc résultat des courses si je veux faire en sorte que mon voyant du neutre fonctionne, il faut que je change et rebranche le capteur de béquille qui est en parallèle sur le capteur de point mort

vous avez suivi?? lol c'est pas facile a expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...