Un ami m'a filé son Vivacity pour le retaper et pourquoi pas le vendre ...Le scoot n'a pas tourné depuis 4 ans , par ou je commence la vérification ? L'étincelle de la bougie est inéxistante, je vais vider l'essence restée dedans et nettoyer le carburateur, mais appart ça je vois pas ce que je peux faire sans avoir à démonter le moteur .. Mais il était brider tout le temps , donc doit être bon ..
Mais je m'aperçois que le neiman a été forcer, il faut donc le changer mais niveau branchement , tout pend derriere et je ne saurais pas le remonter .. Aussi, il y avait le noir et le rouge qui se touchait , et j'ai eu du jus même le contact éteind.. Et un autre fil a touché les 2 autres déjà branché , et depuis plus de jus .. Le fusible est mort du coup , mais le mien démarre sans (qui est un Stalker)
J'ai regardé , le neiman est encore fixé , alors est-ce que je peux juste racheter le rond noir qui vient dèriérre, ou viennent les branchement pour éviter de recheter un neiman complet ? ça se vend juste le rond noir ?
Et comment trouver la panne d'étincelle ? Avec un testeur ?
Question
CyruStalker
Salut tout le monde !!!
Un ami m'a filé son Vivacity pour le retaper et pourquoi pas le vendre ...Le scoot n'a pas tourné depuis 4 ans , par ou je commence la vérification ? L'étincelle de la bougie est inéxistante, je vais vider l'essence restée dedans et nettoyer le carburateur, mais appart ça je vois pas ce que je peux faire sans avoir à démonter le moteur .. Mais il était brider tout le temps , donc doit être bon ..
Mais je m'aperçois que le neiman a été forcer, il faut donc le changer mais niveau branchement , tout pend derriere et je ne saurais pas le remonter .. Aussi, il y avait le noir et le rouge qui se touchait , et j'ai eu du jus même le contact éteind.. Et un autre fil a touché les 2 autres déjà branché , et depuis plus de jus .. Le fusible est mort du coup , mais le mien démarre sans (qui est un Stalker)
J'ai regardé , le neiman est encore fixé , alors est-ce que je peux juste racheter le rond noir qui vient dèriérre, ou viennent les branchement pour éviter de recheter un neiman complet ? ça se vend juste le rond noir ?
Et comment trouver la panne d'étincelle ? Avec un testeur ?
PS : Désolé du pavé !
Top Posters For This Question
11
2
36
6
Popular Days
le 3 oct.
14
le 24 oct.
9
le 20 nov.
4
le 23 nov.
4
Top Posters For This Question
Alain 11 posts
tomMpower 2 posts
CyruStalker 36 posts
Jacques1974 6 posts
Popular Days
le 3 oct. 2016
14 posts
le 24 oct. 2016
9 posts
le 20 nov. 2016
4 posts
le 23 nov. 2016
4 posts
Popular Posts
Alain
Sur le Vivacity, le robinet est à dépression. Comme il est resté longtemps sans rouler, il est probable que la membrane en caoutchouc soit bloquée. Pour ton problème d'allumage, essaie en raccord
Alain
Pour qu'il y ait de l'étincelle, il faut raccorder le fil noir/rouge avec le bleu/blanc. Le fil noir et le fil rouge ne servent qu'à alimenter avec du courant de la batterie.
Eroan
Salut, je ne sais pas si le robinet d'essence du Stalker est à dépression ou non, mais il me semble que ça doit couler tout seul normalement. Donc des chances qu'il faille le changer !
Posted Images
56 réponses à cette question
Messages recommandés