Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Yasuni Z ou Yasuni R avec Kit 50 ?

Var Bitume
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Je possède un Peugeot Vivacity 50 2T, pour l'instant je suis juste débridé variateur et je monte à 77km/h mais j'ai une accélération de mer...

Je compte donc installer dessus un Kit 50 (j'aurais bien voulu mettre un 70 tant qu'on y est mais mon père veut pas).

Mais voilà, que me conseillez-vous comme pot entre ces deux là avec un kit 50 ? Un Yasuni Z ou un Yasuni R ??

Merci d'avance pour vos réponses :)

Pièces en rapports :
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (145,00€)
145,00€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (22,00€)
22,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Malossi Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (164,00€)
164,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

salut 

le pot yasuni z et pour moteur origine 

le yasuni r peux aller sur un moteur origine avec de bon réglage comme 50cc fonte allu et 70cc fonte le chois partent de la et vite vue le r sera mieux 

Ok merci donc sur un Kit 50 alu tu me conseillerai plus un Yasuni R si j'ai bien compris c'est cà ?

• 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

oui c'est tout a fait sa 

Ok, merci pour ton aide :)

Surtout que je suis restreint niveau réglages, mon père veut pas que je change quoi que ce soit du moteur à part j'ai réussi à le convaincre pour un kit 50 et faut que je convainque pour un carburateur 17.5.

A la base, je voulais faire configuration : Embrayage renforcé Malossi, pot Yasuni R, carburateur 17.5, variateur origine débridé avec galets 6.5g, transmission primaire Malossi et kit 70 mais mon père veut pas du coup ça a foiré un peu tout mon projet de préparation mdr

Modifié par Var Bitume

• 0
il y a 11 heures, Var Bitume a dit :

Ok, merci pour ton aide :)

Surtout que je suis restreint niveau réglages, mon père veut pas que je change quoi que ce soit du moteur à part j'ai réussi à le convaincre pour un kit 50 et faut que je convainque pour un carburateur 17.5.

A la base, je voulais faire configuration : Embrayage renforcé Malossi, pot Yasuni R, carburateur 17.5, variateur origine débridé avec galets 6.5g, transmission primaire Malossi et kit 70 mais mon père veut pas du coup ça a foiré un peu tout mon projet de préparation mdr

vois avec lui pourquoi il ne veux pas que tu es de kit 70cc 

• 0

tu peux mettre un kit 50cc avec le pot yasuni R un carburateur 17.5 obligatoire avec un kit 50cc, oublie pas une cage à aiguille, bougie et tout le réglage (galets, ressort de poussée et d'embrayage, boîte de gicleur) je te conseil des lamelles, un variateur et une courroie si possible ou tu peux finir ta configuration. plus tard!

• 0
Le 26/09/2016 at 21:54, Geronimo60000 a dit :

tu peux mettre un kit 50cc avec le pot yasuni R un carburateur 17.5 obligatoire avec un kit 50cc, oublie pas une cage à aiguille, bougie et tout le réglage (galets, ressort de poussée et d'embrayage, boîte de gicleur) je te conseil des lamelles, un variateur et une courroie si possible ou tu peux finir ta configuration. plus tard!

un 17,5 et pas obligatoire sur un kit 50cc 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53362-->