Var Bitume Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour à tous, Je possède un Peugeot Vivacity 50 2T, pour l'instant je suis juste débridé variateur et je monte à 77km/h mais j'ai une accélération de mer... Je compte donc installer dessus un Kit 50 (j'aurais bien voulu mettre un 70 tant qu'on y est mais mon père veut pas). Mais voilà, que me conseillez-vous comme pot entre ces deux là avec un kit 50 ? Un Yasuni Z ou un Yasuni R ?? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 salut le pot yasuni z et pour moteur origine le yasuni r peux aller sur un moteur origine avec de bon réglage comme 50cc fonte allu et 70cc fonte le chois partent de la et vite vue le r sera mieux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Var Bitume Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 13 minutes, fred82000 a dit : salut le pot yasuni z et pour moteur origine le yasuni r peux aller sur un moteur origine avec de bon réglage comme 50cc fonte allu et 70cc fonte le chois partent de la et vite vue le r sera mieux Ok merci donc sur un Kit 50 alu tu me conseillerai plus un Yasuni R si j'ai bien compris c'est cà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 fred82000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 À l'instant, Var Bitume a dit : Ok merci donc sur un Kit 50 alu tu me conseillerai plus un Yasuni R si j'ai bien compris c'est cà ? oui c'est tout a fait sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Var Bitume Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) il y a 1 heure, fred82000 a dit : oui c'est tout a fait sa Ok, merci pour ton aide Surtout que je suis restreint niveau réglages, mon père veut pas que je change quoi que ce soit du moteur à part j'ai réussi à le convaincre pour un kit 50 et faut que je convainque pour un carburateur 17.5. A la base, je voulais faire configuration : Embrayage renforcé Malossi, pot Yasuni R, carburateur 17.5, variateur origine débridé avec galets 6.5g, transmission primaire Malossi et kit 70 mais mon père veut pas du coup ça a foiré un peu tout mon projet de préparation mdr Modifié le 25 septembre 2016 par Var Bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 11 heures, Var Bitume a dit : Ok, merci pour ton aide Surtout que je suis restreint niveau réglages, mon père veut pas que je change quoi que ce soit du moteur à part j'ai réussi à le convaincre pour un kit 50 et faut que je convainque pour un carburateur 17.5. A la base, je voulais faire configuration : Embrayage renforcé Malossi, pot Yasuni R, carburateur 17.5, variateur origine débridé avec galets 6.5g, transmission primaire Malossi et kit 70 mais mon père veut pas du coup ça a foiré un peu tout mon projet de préparation mdr vois avec lui pourquoi il ne veux pas que tu es de kit 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bah franchement sa seras pas non plus un monstre parce que tu passe en 70cc.... Sinon oui un 50 alu genre airsal t6 mono segment ou artek k2 enfin tu voit quoi sa seras aussi performant que le 70cc fonte une fois régler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Geronimo60000 Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 tu peux mettre un kit 50cc avec le pot yasuni R un carburateur 17.5 obligatoire avec un kit 50cc, oublie pas une cage à aiguille, bougie et tout le réglage (galets, ressort de poussée et d'embrayage, boîte de gicleur) je te conseil des lamelles, un variateur et une courroie si possible ou tu peux finir ta configuration. plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Le 26/09/2016 at 21:54, Geronimo60000 a dit : tu peux mettre un kit 50cc avec le pot yasuni R un carburateur 17.5 obligatoire avec un kit 50cc, oublie pas une cage à aiguille, bougie et tout le réglage (galets, ressort de poussée et d'embrayage, boîte de gicleur) je te conseil des lamelles, un variateur et une courroie si possible ou tu peux finir ta configuration. plus tard! un 17,5 et pas obligatoire sur un kit 50cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Var Bitume
Bonjour à tous,
Je possède un Peugeot Vivacity 50 2T, pour l'instant je suis juste débridé variateur et je monte à 77km/h mais j'ai une accélération de mer...
Je compte donc installer dessus un Kit 50 (j'aurais bien voulu mettre un 70 tant qu'on y est mais mon père veut pas).
Mais voilà, que me conseillez-vous comme pot entre ces deux là avec un kit 50 ? Un Yasuni Z ou un Yasuni R ??
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