NoNo6531 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 un mois plus tard aucune nouvelles et j'ai fais tous les orlandini de son coin personne ne le connait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je pense que c'est mort pour toi :/ Il ta dit surment un faux nom et prénom se qui explique l'envoi à la poste et pas chez lui .Il doit ne pas habité a Nice mais dans une ville à coter (20-30 km). Bref très peu de chance de retrouvé ton argent , Quel cona** ce mec mais malheuresement il y en n'a plusieurs comme lui :( ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je pense que c'est mort pour toi :/ Il ta dit surment un faux nom et prénom se qui explique l'envoi à la poste et pas chez lui .Il doit ne pas habité a Nice mais dans une ville à coter (20-30 km). Bref très peu de chance de retrouvé ton argent , Quel cona** ce mec mais malheuresement il y en n'a plusieurs comme lui :( ! +1, c'est grave.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ta vraiment pas de chance toi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je fais attention à tout pour éviter ce type de problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 un mois plus tard aucune nouvelles et j'ai fais tous les orlandini de son coin personne ne le connait ... attends attends comment tu dit ORLANDINI??? j'ai acheter une pièce a un orlandini j'ai payé par mandat et pas eut de soucis et il me semble qu il habite sur la cote d azur je recherche le récépissé du mandat et je te dit son prénom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 un mois plus tard aucune nouvelles et j'ai fais tous les orlandini de son coin personne ne le connait ... Putain c'est un anthony j'ai son adresse son code postale est le 06670 ça te parle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Putain c'est un anthony j'ai son adresse son code postale est le 06670 ça te parle?? Esperon ce soit lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 oui croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenine363 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vais peut être faire mon rabat joie mais rien ne vaut le paiement via Paypal.Au moins en cas de litige tu es sûr d'être remboursé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Esperon ce soit lui :) esperons ça ferai chier d emmerder un innocent!! Mais bon un mec qui s appel anthony orlandini qui habite dans le 06 et qui vend des pièces de scoot .... Y en a peu être plusieurs mais bon.... Ca vaut peu être le coup d exploré la piste....Et moi c'est sur le bon coin que j'ai fait affaire avec lui... Après j'ai son mail donc ça coute rien d essayé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 non je fesait confiance et j'etais assez presser... je l'ai payer 130e... et j'en mettrai ce soir je suis au boulot la On veut toujours tous, tous de suite. Tu aurai mis 70 euros de plus et tu aurai un cylindre neuf et pas d'emmerde. Sur Terre, il y a toujours des connard. A croire que c'est l'espèce humaine qui est comme ça. Mais bon, en espérant quand même que votre litige ce règle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Putain c'est un anthony j'ai son adresse son code postale est le 06670 ça te parle?? Ouais ta pas un numéro par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ah en fouillant un peu dans mes papiers je me rapellais bien avoir fait transaction avec lui mais de quel objet je ne sais plus ^^ peut être sur lbc ou sur ss mais je ne crois aps avoir eu de soucis ;) orlandini anthony 06670 voilà je pense qu'il en existe pas trois million ça doit être forcement lui ;) j'espere t'avoir aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 https://www.facebook.com/profile.php?id=100002268780004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ah en fouillant un peu dans mes papiers je me rapellais bien avoir fait transaction avec lui mais de quel objet je ne sais plus ^^ peut être sur lbc ou sur ss mais je ne crois aps avoir eu de soucis ;) orlandini anthony 06670 voilà je pense qu'il en existe pas trois million ça doit être forcement lui ;) j'espere t'avoir aider ;) Cest exactement ça... Cest avec lui que j'ai fait affaire aussi. L étau se ressert! !!!! Je t envoie son mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 heureux d'y avoir contribué met sa au clair ;) moi j'ai pas eu de soucis il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 merci les mecs vous me sauver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai toujours pas le mail mdr je sais c'est beaucoup demander mais vous n'avez pas son numéro ? déjà merci énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 il y a pas son numéro dans les pages blanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 j'ai toujours pas le mail mdr je sais c'est beaucoup demander mais vous n'avez pas son numéro ? déjà merci énormément excuse j avait completement zapé alors son mail s est bestantho06@hotmail.com et avec toute ces info fait ce qu il faut pour récupéré tes tunes et porte plainte n hésite pas parce qu il s apperçoit que tu te rapproche de lui il va certainement te donné ce qu il te doit. Et si c'est le cas ne retire pas ta plainte, ça lui servira de leçon!! Et content d avoir pu t aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je lui ai envoyer un mail parce que mon père sy met ça va lui faire tout drôle ^^ et après commissariat merci pour tous les mecs =D' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je lui ai envoyer un mail parce que mon père sy met ça va lui faire tout drôle ^^ et après commissariat merci pour tous les mecs =D' ne lâche pas l affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) Alors la c'est la meilleur, il a gagné le concours Dam Sport, 1200€ de pièces ... Remarque, voit avec eux si tu peux pas choper plus d'infos sur lui. Modifié le 16 mai 2012 par Franklin 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Nimporte quoi, un gars qui arnaque et qui en plus gagne 1200€ de pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés