Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot débridage cdi Dell'Orto

Eliite Motorbiking
 Partager

Question

Salut à tous je voudrais savoir comment débrider mon cdi , c'est un dell'orto acph1 , car sur mon lulu snake j'ai changé le pot carburateur boîte à air galet ressort , mais je ne bouge pas en v max (75 km/h), donc si vous avez des conseils je suis preneur 

Merci d'avances les gars 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 4 heures, Alain a dit :

Ton cdi n'est pas bridé, revois tes réglages de variation.

ça ne vient pas de ma variation var j'ai beau tout essayer mais sa ne change rien il bloque à 75 km/h mais on sent qu'il en veut : que le moteur peut aller plus vite (on dirai que l'allumage ce coupe d’où la bride au cdi) alors ça pourrai être quoi ?

je ne trouve pas ça normal , dois-je acheter un cdi racing ?

merci pour votre aide ;)

• 0
il y a 48 minutes, Eliite Motorbiking a dit :

ça ne vient pas de ma variation var j'ai beau tout essayer mais sa ne change rien il bloque à 75 km/h mais on sent qu'il en veut : que le moteur peut aller plus vite (on dirai que l'allumage ce coupe d’où la bride au cdi) alors ça pourrai être quoi ?

je ne trouve pas ça normal , dois-je acheter un cdi racing ?

merci pour votre aide ;)

Malheureusement, il n'y a pas d'autres cdi pour remplacer ce modèle. Il est possible de brancher un autre cdi en parallèle, mais ça nécessite des connaissances et des modifications du câblage électrique.

De toute façon ce cdi n'est pas limité, donc ton problème ne provient pas de là.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53418-->