Aller au contenu
  • 0

mécaboîte derbi tire trop court pourtant en 13/53

Nitro333
 Partager

Question

bonjour, je me suis peut être mal exprimer dans le titre mais voilà en gros j’ai acheté une derbi drd de 2008 avec kit 50 motoforce, yasuni ml cross carburateur 17.5..... je suis en 13/53 le souci c’est que je passe la 6 eme a 50km/h, j'ai a penne passer une vitesse que je dois en re passer une..... elle tire entartrement court, plus court que mon colegue en 11/53 pourtant qui a la même que moi.... quel est le problème ? déjà je pense que le pot n'est pas bon car une grosse peche a mis régime mais rien en haut.... la boîte a pu être modifier ?  merci beaucoup

• J'aime 1

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Le pot y joue pour beaucoup, il est très axé bas régime. Ce n'est pas un mauvais pot loin de là mais il n'est peut-être pas adapté à ton utilisation...

Solution: rallonger encore plus la transmission. Un pot comme ça demande une longue transmission pour une utilisation routière... 15/53 est faisable, j'ai eu 15/50 avec un cross ml sur AM6 et c'était plutôt bien adapté à ce que je recherchais

Si tu n'aimes pas le comportement de ce pot je ne peux que tu conseiller de le changer mais je me répète: ce n'est pas du tout un mauvais pot ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 53427-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×