soso Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut a tous, mon scooter galère vraiment à partir, j'accélère à fond et quelque seconde après il commence à partir, je voudrais savoir c'est du a quoi? Dessus j'ai kit 70 carburateur 17,5 avec boîte à air d'origine et gicleur 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 salut tu as quoi en pot et ressort pousser plus embrayage a tu la rondelle devent le canon du variateur sinon il ten faut une en galet tu as quel grammage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 7 heures, fred82000 a dit : salut tu as quoi en pot et ressort pousser plus embrayage a tu la rondelle devent le canon du variateur sinon il ten faut une en galet tu as quel grammage Pot mhr racing, ressort de pousser je crois qu'il est noir oui j'ai la rondelle , et les galet j'ai regarder mais il y a pas marquer voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 5 heures, soso a dit : Pot mhr racing, ressort de poussée je crois qu'il est noir oui j'ai la rondelle , et les galet j'ai regarder mais il y a pas marquer voilà avec aussi peux dinformation on peux pas trop aider la bon monte ressort full jaune malossi en galet teste du 4,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : avec aussi peux dinformation on peux pas trop aider la bon monte ressort full jaune malossi en galet teste du 4,5 D'accord je vais en acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 48 minutes, soso a dit : D'accord je vais en acheter merci après tu reviendra dire si il y a du mieux ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reibun Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut l'ami, Ton problème est apparu du jour au lendemain où lorsque ta ajouté quelque chose à ta configuration ? Problème de carburation : couleur de ta bougie ? Tu as du mal en cote ? Tu as une variation de régime très franche lorsque tu inclines le scooter ? Vérifie tes clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 heure, Reibun a dit : Salut l'ami, Ton problème est apparu du jour au lendemain où lorsque ta ajouté quelque chose à ta configuration ? Problème de carburation : couleur de ta bougie ? Tu as du mal en cote ? Tu as une variation de régime très franche lorsque tu inclines le scooter ? Vérifie tes clapets. Je pense que sa vien du gicleur je vais essayer un gicleur plus petit Nan j'ai pas de problème en monter c'est que au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 met des ressorts d'embrayage plus dur (jaune (malossi )si c'est un kit fonte, rouge si c'est un alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 7 heures, fred82000 a dit : avec aussi peux dinformation on peux pas trop aider la bon monte ressort full jaune malossi en galet teste du 4,5 Je pense que sa vien du gicleur je vais essayer un gicleur plus petit Nan j'ai pas de problème en monter c'est que au démarrage Je met que des galet 4,5 ou je peux equillibrer avec un autre poids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, soso a dit : Je pense que sa vien du gicleur je vais essayer un gicleur plus petit Nan j'ai pas de problème en monter c'est que au démarrage ton scoot broute au démarrage ? oui l tourne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 16 minutes, soso a dit : Je pense que sa vien du gicleur je vais essayer un gicleur plus petit Nan j'ai pas de problème en monter c'est que au démarrage Je met que des galet 4,5 ou je peux equillibrer avec un autre poids ? a voir le comportement du scoot avant de changer de gicleur si il broute ou a des troup de carburation oui tu change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 16 minutes, jimmy10 a dit : ton scoot broute au démarrage ? oui l tourne bien Oui il broute et quelque petit trou d'accélération À l'instant, fred82000 a dit : a voir le comportement du scoot avant de changer de gicleur si il broute ou a des troup de carburation oui tu Oui quelque petit trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, soso a dit : Oui il broute et quelque petit trou d'accélération alors oui change le et sa ira bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, fred82000 a dit : alors oui change le et sa ira bien mieux Je suis en 80 je met 75? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, soso a dit : Je suis en 80 je met 75? ta vis de richesse et a combien de tour et oui tu peux voir si il y a du mieux avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, fred82000 a dit : ta vis de richesse et a combien de tour et oui tu peux voir si il y a du mieux avec 1,5 tout, d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, soso a dit : 1,5 tout, d'accord teste 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Mais je n'ai pas de vis d'air il il y a a trou mais pas de vis mais sa c'est normal je crois À l'instant, fred82000 a dit : teste 1 tour 1/2 Oui bah c'est sa non? 1 tour et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a 1 minute, soso a dit : Mais je n'ai pas de vis d'air il il y a a trou mais pas de vis mais sa c'est normal je crois Oui bah c'est sa non? 1 tour et demi oui tu fait sa et verra si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, fred82000 a dit : oui tu fait sa et verra si il y a du mieux D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 À l'instant, soso a dit : D'accord merci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 (modifié) Et si je change les galets je met que des 4,5 ou j'équilibre avec un autre poids? il y a 1 minute, fred82000 a dit : de rien Et si je change les galets je met que des 4,5 ou j'équilibre avec un autre poids? Modifié le 30 septembre 2016 par soso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 il y a une heure, soso a dit : Et si je change les galets je met que des 4,5 ou j'équilibre avec un autre poids? que des 4,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Le Friday, September 30, 2016 at 22:51, fred82000 a dit : que des 4,5 C'est bon j'ai changé le gicleur j'ai mis un 75 il galère beaucoup moins à partir mais il galère toujours un peu, je descent encore ou je laisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés