Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration stage6 booster


Stunter2b
 Partager

Question

Bonjour, je voudrais installer cet configuration sur booster :

  • kit 70 streetrace fonte
  • carburateur 19mm stage6
  • admission "big valve" stage6
  • variateur stage6 sport pro
  • transmission 15/41 stage6
  • pot stage6 sport pro

voilà j'aimerais vos avis , et si j'ai des chose à changer ou à ajouter     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut pour le kit c'est cool mais le 70 MK2 je pence serais mieux...

admission cool

15/41 sa ce tien c'est impek

le pot je te conseille autre choses ( plus vers du yasuni ou autre...)

carburateur a la rigeure prend toi un 21 pour le prix du 19...

variateur impek

par contre je te conseille de remplacer ton vilebrequin....

est dacheter des ressorts embrayage est poussée ....

est une bougie br9hs aussi

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, bigbore_47 a dit :

le pot je te conseille autre choses ( plus vers du yasuni ou autre...)

Clairement oui, car le Stage6 est une catastrophe à régler...

il y a 2 heures, bigbore_47 a dit :

par contre je te conseille de remplacer ton vilebrequin....

est dacheter des ressorts embrayage est poussée ....

+1 pour le vilebrequin et les réglages de variation (ressorts de poussée + d'embrayage).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/10/2016 at 13:14, fred82000 a dit :

oui ça peut y aller mais un c 16 se bien plus adapter a ta configuration 

je sait pas trop, le street race est un fonte donc pas des masse en haut régime, le c16 serais plus pour du kit 70 racing d entré de gamme a la rigeur

Le 02/10/2016 at 13:11, Stunter2b a dit :

Ca irai bien un yasuni r  dessus ?

si tu compte passer sur du 70 racing en alu a l avenir prend toi le c16, si tu compte rester sur du 70 fonte prend toi le r mais d autre pot serais pas mal mais evite les pot Stage6 d entrée de gamme.

pour le carburateur tu pourrais passer en 21 pwk motoforce racing avec pipe gros diamettre il coute pas chere , fonctionne trer bien et se regle facilement, sinon le 21 stage6 pwk est super mais assez cher

boîte à air de kart pour eviter de faire trop de bruit

embrayage plus perfo (mais vraiment pas obligatoire)

une clavette d allumage décaler top perf .

une courroit renforcé se serait mieux pour la fiabiliter sauf si la tienne et neuve

sa devrer aller avec le reste de la configuration, c'est pas mal comme sa

acheter aussi des ressorts embrayage est poussée  ....

Modifié par boost64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, boost64 a dit :

je sait pas trop, le street race est un fonte donc pas des masse en haut régime, le c16 serais plus pour du kit 70 racing d entré de gamme a la rigeur

si tu compte passer sur du 70 racing en alu a l avenir prend toi le c16, si tu compte rester sur du 70 fonte prend toi le r mais d autre pot serais pas mal mais evite les pot Stage6 d entrée de gamme.

pour le carburateur tu pourrais passer en 21 pwk motoforce racing avec pipe gros diamettre il coute pas chere , fonctionne trer bien et se regle facilement, sinon le 21 stage6 pwk est super mais assez cher

boîte à air de kart pour eviter de faire trop de bruit

embrayage plus perfo (mais vraiment pas obligatoire)

une clavette d allumage décaler top perf .

une courroit renforcé se serait mieux pour la fiabiliter sauf si la tienne et neuve

sa devrer aller avec le reste de la configuration, c'est pas mal comme sa

acheter aussi des ressorts embrayage est poussée  ....

un c 16 sa y vas dessus je ne dit pas sa comme sa je conseille le pot qui donnerais le mieux certe un r y vas aussi 

et( conseiller un pwk 21 sur ce cylindre la et inutile pour moi un bon 21 ou 19 del orto suffi il a pas un kit 70 alus racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, fred82000 a dit :

un c 16 sa y vas dessus je ne dit pas sa comme sa je conseille le pot qui donnerais le mieux certe un r y vas aussi 

et( conseiller un pwk 21 sur ce cylindre la et inutile pour moi un bon 21 ou 19 del orto suffi il a pas un kit 70 alus racing 

oui c'est vrais que sur booster en ac le pot c16 n est pas super comparer au model pour nitro ou piaggio...

mais pour le 21 pwk chaqun c'est gout (perso sur un 70 airsal t6 racing qui est un kit basique j'ai sentit la différence de réactivité entre un 21 do qui coute 70€ et un 21 pwk motoforce racing qui était plus eficasse et qui coute 50€, les 2 carburateur était bien reglet

en plus niveau réglage ils sont assez simple a régler les 21 pwk de cette marque .( pour gents qui veule faire une configuration fiable et pas trop chere les pièce motoforce racing sont pas si mal ) j'ai pas encors tester leure vilebrequin et leurs

variateur sinon j ait presque tout tester sur booster et nitro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, boost64 a dit :

oui c'est vrais que sur booster en ac le pot c16 n est pas super comparer au model pour nitro ou piaggio...

mais pour le 21 pwk chaqun c'est gout (perso sur un 70 airsal t6 racing qui est un kit basique j'ai sentit la différence de réactivité entre un 21 do qui coute 70€ et un 21 pwk motoforce racing qui était plus eficasse et qui coute 50€, les 2 carburateur était bien reglet

en plus niveau réglage ils sont assez simple a régler les 21 pwk de cette marque .( pour gents qui veule faire une configuration fiable et pas trop chere les pièce motoforce racing sont pas si mal ) j'ai pas encors tester leure vilebrequin et leurs

variateur sinon j ait presque tout tester sur booster et nitro

 

chacun a son choix de pièce qu'il prefere mais bon monter un pwk 21 sur du fonte je trouve sa trop un do passe largement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, bigbore_47 a dit :

 oui sur 70 fonte 21 phbg c'est nikell

moi je suis en 17.5 phva black trophy 70cc fonte et sa marche tre bien

 

 

il y a 8 heures, fred82000 a dit :

chacun a son choix de pièce qu'il prefere mais bon monter un pwk 21 sur du fonte je trouve sa trop un do passe largement 

oui je c'est que sa marche nikel en 21 do , moi aussi je suis en 17.5 sur du 70 black trophy , en atendent que je récupere une pipe gros diamettre pour mon 21 pwk .

aprer je me fait peut être des idees mais je trouve les pwk umpeu plus efficasse niveau reaction et couple ... Ces que mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 heures, boost64 a dit :

 

oui je sais que sa marche nikel en 21 do , moi aussi je suis en 17.5 sur du 70 black trophy , en atendent que je récupere une pipe gros diamettre pour mon 21 pwk .

aprer je me fait peut être des idees mais je trouve les pwk umpeu plus efficasse niveau reaction et couple ... Ces que mon avis perso

les do son pas pareil que les pwk les pwk aime pas trop le changement de températeur que un do lui sa lui pose pas temps de souci que sa le changement de températeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai et puis moi je prefere car aprer faut remplacer pipe et bac origine avec un pwk....

au final plus de bruit plus de consomation pour un petit gain à mon avis...

pas valable pour moi... qui veut être discret face a la menace des force de lordre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, bigbore_47 a dit :

ouai et puis moi je prefere car aprer faut remplacer pipe et bac origine avec un pwk....

au final plus de bruit plus de consomation pour un petit gain à mon avis...

pas valable pour moi... qui veut être discret face a la menace des force de lordre lol

oui il faut changer la pipe mais si tu es bien régler avec la boîte à air d'origine adapter tu ne consomme pas plus qu avec un 21 dell orto (pour mon k c était même le contraire car le do était umpeu fatiger) et le bruit est presque pareil, sauf si tu as un corner...

mais oui un 21 do sera nickel et tu peux garder la pipe, moi je met souvend du pwk à partir de 21 mais j'ai aussi 2 ou 3 21phbg renger au k ou.

 

Le ‎22‎/‎10‎/‎2016 at 11:08, fred82000 a dit :

les do son pas pareil que les pwk les pwk aime pas trop le changement de températeur que un do lui sa lui pose pas temps de souci que sa le changement de températeur 

pour le moment j'ai pas eu de soucis , avec mon encien spirit et un 21 pwk motoforce racing reglet parfait sur un 70 airsal t6 alu mono je rouler ete , hiver sans trop de soucis. Apret le carburateur eter neuf et j'ai vendu le scoot 8 mois plus tard , j'ai fait 6000 km avec. Avec le temps il devienne umpeu capricieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...