Stunter2b Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Bonjour, je voudrais installer cet configuration sur booster : kit 70 streetrace fonte carburateur 19mm stage6 admission "big valve" stage6 variateur stage6 sport pro transmission 15/41 stage6 pot stage6 sport pro voilà j'aimerais vos avis , et si j'ai des chose à changer ou à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 salut pour le kit c'est cool mais le 70 MK2 je pence serais mieux... admission cool 15/41 sa ce tien c'est impek le pot je te conseille autre choses ( plus vers du yasuni ou autre...) carburateur a la rigeure prend toi un 21 pour le prix du 19... variateur impek par contre je te conseille de remplacer ton vilebrequin.... est dacheter des ressorts embrayage est poussée .... est une bougie br9hs aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 heures, bigbore_47 a dit : le pot je te conseille autre choses ( plus vers du yasuni ou autre...) Clairement oui, car le Stage6 est une catastrophe à régler... il y a 2 heures, bigbore_47 a dit : par contre je te conseille de remplacer ton vilebrequin.... est dacheter des ressorts embrayage est poussée .... +1 pour le vilebrequin et les réglages de variation (ressorts de poussée + d'embrayage). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 et ne prend pas la big valve sert a riene t va t'enmerdé ( j'ai la même j'ai du la viré ) et en pot je te conseille un for race 4 ou c16 ou encore bidalot s3r et une courroie neuve avec tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Stunter2b Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Ca irai bien un yasuni r dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Stunter2b a dit : Ca irai bien un yasuni r dessus ? oui ça peut y aller mais un c 16 se bien plus adapter a ta configuration 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2016 (modifié) Le 02/10/2016 at 13:14, fred82000 a dit : oui ça peut y aller mais un c 16 se bien plus adapter a ta configuration je sait pas trop, le street race est un fonte donc pas des masse en haut régime, le c16 serais plus pour du kit 70 racing d entré de gamme a la rigeur Le 02/10/2016 at 13:11, Stunter2b a dit : Ca irai bien un yasuni r dessus ? si tu compte passer sur du 70 racing en alu a l avenir prend toi le c16, si tu compte rester sur du 70 fonte prend toi le r mais d autre pot serais pas mal mais evite les pot Stage6 d entrée de gamme. pour le carburateur tu pourrais passer en 21 pwk motoforce racing avec pipe gros diamettre il coute pas chere , fonctionne trer bien et se regle facilement, sinon le 21 stage6 pwk est super mais assez cher boîte à air de kart pour eviter de faire trop de bruit embrayage plus perfo (mais vraiment pas obligatoire) une clavette d allumage décaler top perf . une courroit renforcé se serait mieux pour la fiabiliter sauf si la tienne et neuve sa devrer aller avec le reste de la configuration, c'est pas mal comme sa acheter aussi des ressorts embrayage est poussée .... Modifié le 20 octobre 2016 par boost64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 12 heures, boost64 a dit : je sait pas trop, le street race est un fonte donc pas des masse en haut régime, le c16 serais plus pour du kit 70 racing d entré de gamme a la rigeur si tu compte passer sur du 70 racing en alu a l avenir prend toi le c16, si tu compte rester sur du 70 fonte prend toi le r mais d autre pot serais pas mal mais evite les pot Stage6 d entrée de gamme. pour le carburateur tu pourrais passer en 21 pwk motoforce racing avec pipe gros diamettre il coute pas chere , fonctionne trer bien et se regle facilement, sinon le 21 stage6 pwk est super mais assez cher boîte à air de kart pour eviter de faire trop de bruit embrayage plus perfo (mais vraiment pas obligatoire) une clavette d allumage décaler top perf . une courroit renforcé se serait mieux pour la fiabiliter sauf si la tienne et neuve sa devrer aller avec le reste de la configuration, c'est pas mal comme sa acheter aussi des ressorts embrayage est poussée .... un c 16 sa y vas dessus je ne dit pas sa comme sa je conseille le pot qui donnerais le mieux certe un r y vas aussi et( conseiller un pwk 21 sur ce cylindre la et inutile pour moi un bon 21 ou 19 del orto suffi il a pas un kit 70 alus racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 le c16 de booster est pas géniale c'est un yasR amélioré en gros le streetrace a des diag assez haut c'est un gros fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 heure, fred82000 a dit : un c 16 sa y vas dessus je ne dit pas sa comme sa je conseille le pot qui donnerais le mieux certe un r y vas aussi et( conseiller un pwk 21 sur ce cylindre la et inutile pour moi un bon 21 ou 19 del orto suffi il a pas un kit 70 alus racing oui c'est vrais que sur booster en ac le pot c16 n est pas super comparer au model pour nitro ou piaggio... mais pour le 21 pwk chaqun c'est gout (perso sur un 70 airsal t6 racing qui est un kit basique j'ai sentit la différence de réactivité entre un 21 do qui coute 70€ et un 21 pwk motoforce racing qui était plus eficasse et qui coute 50€, les 2 carburateur était bien reglet en plus niveau réglage ils sont assez simple a régler les 21 pwk de cette marque .( pour gents qui veule faire une configuration fiable et pas trop chere les pièce motoforce racing sont pas si mal ) j'ai pas encors tester leure vilebrequin et leurs variateur sinon j ait presque tout tester sur booster et nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Dell'Orto 21 phbg valeur sur... le kit 70 motorforce sa pousse aparament!! javais lu un magazine la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 4 heures, boost64 a dit : oui c'est vrais que sur booster en ac le pot c16 n est pas super comparer au model pour nitro ou piaggio... mais pour le 21 pwk chaqun c'est gout (perso sur un 70 airsal t6 racing qui est un kit basique j'ai sentit la différence de réactivité entre un 21 do qui coute 70€ et un 21 pwk motoforce racing qui était plus eficasse et qui coute 50€, les 2 carburateur était bien reglet en plus niveau réglage ils sont assez simple a régler les 21 pwk de cette marque .( pour gents qui veule faire une configuration fiable et pas trop chere les pièce motoforce racing sont pas si mal ) j'ai pas encors tester leure vilebrequin et leurs variateur sinon j ait presque tout tester sur booster et nitro chacun a son choix de pièce qu'il prefere mais bon monter un pwk 21 sur du fonte je trouve sa trop un do passe largement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 la joue fixe motoforce je déconseille j'en au bouffer 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 oui sur 70 fonte 21 phbg c'est nikell moi je suis en 17.5 phva black trophy 70cc fonte et sa marche tre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 8 heures, bigbore_47 a dit : oui sur 70 fonte 21 phbg c'est nikell moi je suis en 17.5 phva black trophy 70cc fonte et sa marche tre bien il y a 8 heures, fred82000 a dit : chacun a son choix de pièce qu'il prefere mais bon monter un pwk 21 sur du fonte je trouve sa trop un do passe largement oui je c'est que sa marche nikel en 21 do , moi aussi je suis en 17.5 sur du 70 black trophy , en atendent que je récupere une pipe gros diamettre pour mon 21 pwk . aprer je me fait peut être des idees mais je trouve les pwk umpeu plus efficasse niveau reaction et couple ... Ces que mon avis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 7 heures, boost64 a dit : oui je sais que sa marche nikel en 21 do , moi aussi je suis en 17.5 sur du 70 black trophy , en atendent que je récupere une pipe gros diamettre pour mon 21 pwk . aprer je me fait peut être des idees mais je trouve les pwk umpeu plus efficasse niveau reaction et couple ... Ces que mon avis perso les do son pas pareil que les pwk les pwk aime pas trop le changement de températeur que un do lui sa lui pose pas temps de souci que sa le changement de températeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bigbore_47 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 ouai et puis moi je prefere car aprer faut remplacer pipe et bac origine avec un pwk.... au final plus de bruit plus de consomation pour un petit gain à mon avis... pas valable pour moi... qui veut être discret face a la menace des force de lordre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boost64 Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 il y a 12 heures, bigbore_47 a dit : ouai et puis moi je prefere car aprer faut remplacer pipe et bac origine avec un pwk.... au final plus de bruit plus de consomation pour un petit gain à mon avis... pas valable pour moi... qui veut être discret face a la menace des force de lordre lol oui il faut changer la pipe mais si tu es bien régler avec la boîte à air d'origine adapter tu ne consomme pas plus qu avec un 21 dell orto (pour mon k c était même le contraire car le do était umpeu fatiger) et le bruit est presque pareil, sauf si tu as un corner... mais oui un 21 do sera nickel et tu peux garder la pipe, moi je met souvend du pwk à partir de 21 mais j'ai aussi 2 ou 3 21phbg renger au k ou. Le 22/10/2016 at 11:08, fred82000 a dit : les do son pas pareil que les pwk les pwk aime pas trop le changement de températeur que un do lui sa lui pose pas temps de souci que sa le changement de températeur pour le moment j'ai pas eu de soucis , avec mon encien spirit et un 21 pwk motoforce racing reglet parfait sur un 70 airsal t6 alu mono je rouler ete , hiver sans trop de soucis. Apret le carburateur eter neuf et j'ai vendu le scoot 8 mois plus tard , j'ai fait 6000 km avec. Avec le temps il devienne umpeu capricieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Stunter2b
Bonjour, je voudrais installer cet configuration sur booster :
voilà j'aimerais vos avis , et si j'ai des chose à changer ou à ajouter
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