Aller au contenu

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

la je vient de faire un systeme de sorte de manchon pour que le crbu s'accorde a la pipe serré avec des collier,j'ai testé et pour le moment ça va,sauf au démarrage, le scoot broute un peu avant de s'elancé,maintenant je cherche quelque chose pour un  filtre car la baa d'origine va pas

• 0
Posté(e)
il y a 2 heures, jimmy10 a dit :

monte pluto un 21 phbg , tu peux gardé la pipe et la baa d'origine .

mince,met entre temps j'ai pris celui la http://www.maxiscoot.com/carburateur-stage6-r-t-type-pwk.html.a un particulier , j'ai fait un systeme de manchon pour que sa aie , maintenant reste nivo filtre a voir,on ma parlé de filtre à air de kart ?

http://www.scooter-center.com/de/product/3331587/Luftfilteradapter+MARCHALD+46+49+52+55+58mm?meta=?cat=A_CPI_ARAGON50&catmatch=CAT_VERGASER_LUFTFILTER . je vient de troucé sa, je me demande si avec sa je pourrait gardé ma BAA,

• 0
Posté(e)

achete une pipe adapté , ton bricolage vas pas tenir éternelement , les manchons sons une bonne solution pour modif la baa .tu agrandi le troue de la taille du manchon choisis .

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 16 heures, fred82000 a dit :

tu peux faire des modefi pour certaine chose mais ton manchon la que tu as fabriquer ou je ne sais quoi pas top faut que tu vois a mettre un bon manchon 

j'ai coupé un manchon d'un cornet,et emboîte carburateur et pipe ensemble serre avec des collier de serrage,et rien ne bouge( je fais sa en propvisoire histoire de testé le carb 21)

• 0
Posté(e)
il y a 9 heures, gege60 a dit :

j'ai coupé un manchon d'un cornet,et emboîte carburateur et pipe ensemble serre avec des collier de serrage,et rien ne bouge( je fais sa en propvisoire histoire de testé le carb 21)

pour tester le mieux et davoir le bon manchon 

• 0
Posté(e)

bonjour, voilà installation d'un vrai manchon fait, maintenant qui peut me conseillé niveau filtre a aire,car je suis obligé de roulé sans filtre,,et sa broute au démarrage met une fois a 30/40 accélèrer très bien.

• 0
Posté(e)
il y a 15 heures, gege60 a dit :

je suis obligé de roulé sans filtre

Ne fais pas ça, tu risques un serrage à tout moment...

Si ça broute trop quand tu mets un filtre c'est que tu es trop riche ! Monte un filtre et fais tes réglages, pas de raison que tu n'y arrive pas (à moins d'avoir une prise d'air).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...