Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot booster un citystar 50


templier95100
 Partager

Question

Bonsoir

je suis l heureux propriétaire d'un citystar 50 débridé, j'arrive vaguement a atteindre les 75km en ligne droite. il a 2ans et 5000 km et je suis en région parisienne. je voulais savoir si il y avait moyen de le booster un peu plus tant niveau pèche au démarrage (c'est pas une fleche) et tant vitesse de pointe, même si j'ai bien compris que je serais potentiellement dans l'illégalité. donc qu'est ce que vous me conseillerez comme pièce et comme garage ou personne pouvant le kitter, n'étant pas ou plus capable de le faire. il y a 30 ans je bricolais mes 103 sp mais là je sais plus faire.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En termes d'illégalité, le simple fait que le scooter fasse plus de 45km/h est illégal.

Pour améliorer les performances de cet engin sans trop se casser la tête, voicice que je propose:

https://www.scootfast.net/pot-d-échappement-rechange-sito-peugeot-ludix-ac.html

Le gros avantage de ce pot est qu'il n'est pas catalysé comme celui d'origine, et il apporte un bon gain en restant discret.

Après il y a pas mal de possibilités de modifications qui apporteraient un gain plus grand, mais ce pot est la plus simple, et elle est efficace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos retour, mais comme cela semble un pot d'origine (j'y connais rien) que vais je gagner par rapport a aujourd'hui? surtout que je crois que mon pot avait été decatalysé, je l avais mis dans un garage moto et le garagiste m'as dit avoir juste virer ce qu il y avait dans le pot et effectivement j etais passer de max 50km/h a 70km/h.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...