Aller au contenu
  • 0

Choix scooter 125 économique et fiable


KisbeeRacing
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 21 heures, nathan 2917 a dit :

prend un 125 2t du bon coin ce qui roule le mieux et watt le plus 

je trouve les scoot 125 assez mou perso... les 4t je parle , même les 125 ktm avce un 2t ta un petit kit tu les grilles 

125 2t je veux pas, trop vieux et sa consomme trop

 

il y a 10 heures, Eroan a dit :

Salut, le Yamaha N-Max me semble bien répondre à ces critères, voilà pourquoi : https://www.scooter-system.fr/dossiers/227-1-essai-yamaha-nmax.html

Oui il a l'air pas mal mais j'ai assez peur pour le vol + que pour le PCX

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je te recommande le Peugeot Citystar 125

Suivant ton budget, tu as soit la version à refroidissement à air et carburateur, soit la version à refroidissement liquide et injection

Jusqu'à septembre, je possédais cette dernière version. C'est le scooter le plus performant de la catégorie (ce n'est pas moi qui le dit, lis les essais presse....) et je te confirme que je laissais derrière moi tous les Xmax, xevo, pcx etc (sauf peut être au démarrage)

Il est super bien équipé, bien fini et j'ai fait 20000km avec sans rencontrer le moindre problème

Le coffre est plus grand que PCX/ Nmax et il est bien plus performant

consommation de 3L2 au 100 km sur route

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, Samuell a dit :

Moi je te recommande le Peugeot Citystar 125

Suivant ton budget, tu as soit la version à refroidissement à air et carburateur, soit la version à refroidissement liquide et injection

Jusqu'à septembre, je possédais cette dernière version. C'est le scooter le plus performant de la catégorie (ce n'est pas moi qui le dit, lis les essais presse....) et je te confirme que je laissais derrière moi tous les Xmax, xevo, pcx etc (sauf peut être au démarrage)

Il est super bien équipé, bien fini et j'ai fait 20000km avec sans rencontrer le moindre problème

Le coffre est plus grand que PCX/ Nmax et il est bien plus performant

consommation de 3L2 au 100 km sur route

intéressant et par rapport au Satelis tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, KisbeeRacing a dit :

intéressant et par rapport au Satelis tu en penses quoi ?

A première vue, on pourrait dire qu'on fait une bien meilleure affaire en achetant un Citystar LC qu'un Satelis: en effet le moteur est identique et les prestations comparables, avec simplement un équipement moindre (jantes de 13 au lieu de 14 sur satelis, pas de compte tour sur Citystar, coffre un tout petit peu moins grand, pas de feux à LED....)

Sauf que le confort est tout de même meilleur sur Satelis ( à la fois grâce à une partie cycle de meilleure qualité et une sellerie un peu meilleure aussi) et qu'il y a bien plus de place à bord (je mesure 1m91 donc pour moi ça compte!)

Le gabarit du Satelis est bien plus important

Moralité, si tu envisages de plus longs trajets ou de fréquents voyages en duo, le Satelis est plus adapté (mais il est au bas mot 500€ plus cher)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 07/10/2016 at 09:09, Samuell a dit :

A première vue, on pourrait dire qu'on fait une bien meilleure affaire en achetant un Citystar LC qu'un Satelis: en effet le moteur est identique et les prestations comparables, avec simplement un équipement moindre (jantes de 13 au lieu de 14 sur satelis, pas de compte tour sur Citystar, coffre un tout petit peu moins grand, pas de feux à LED....)

Sauf que le confort est tout de même meilleur sur Satelis ( à la fois grâce à une partie cycle de meilleure qualité et une sellerie un peu meilleure aussi) et qu'il y a bien plus de place à bord (je mesure 1m91 donc pour moi ça compte!)

Le gabarit du Satelis est bien plus important

Moralité, si tu envisages de plus longs trajets ou de fréquents voyages en duo, le Satelis est plus adapté (mais il est au bas mot 500€ plus cher)

D'accord merci pour tes bons conseils.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu veux un scooter fiable et qui a des années d'expériences Suzuki Burgman 125. C'est l'un des premiers scooter sur le marché . Peut être moins Beau que de nouveau scooter mais moins chers aussi et très fiable.

Je roule en Burgman 125 étant moins courtisé pour les vols et c'est Japonais pour la fiabilité si entretenu le miens va atteindre 80 000 km de 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux