Pierre27 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour à tous alors voilà j'ai actuellement un nitro en kit 50 fonte malossi et je vais bientôt acheter le 75 top rose parce que je m'ennuie kit 50 ma configuration : pot leovincie zxr variateur multvar vilebrequin hq malossi embrayage delta clutch (pas monter) carburateur 17,5 et cornet polini Clapets type origine doppler je voulais savoir si mon pot ferais l'affaire ou alors il faut que j'en achète un autre si oui lequel? et si il faut que je passe en carburateur de 19 (ou 21) et au niveau des ressorts de poussée d'embrayage et les galets que doit je mettre? Si quelqu'un a déjà monter un top rose sur un nitro j'aimerais des conseil merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a une heure, Pierre27 a dit : Bonjour à tous alors voilà j'ai actuellement un nitro en kit 50 fonte malossi et je vais bientôt acheter le 75 top rose parce que je m'ennuie kit 50 ma configuration : pot leovincie zxr pot a changer le yasuni C16 variateur multvar ok avec courrois renforcer vilebrequin hq malossi ok combien de kilomettre embrayage delta clutch (pas monter) ok à faire carburateur 17,5 et cornet polini carburateur 21 avec boîte à aire prépa/boîte de kart Clapets type origine doppler mhr v14 je voulais savoir si mon pot ferais l'affaire ou alors il faut que j'en achète un autre si oui lequel? et si il faut que je passe en carburateur de 19 (ou 21) et au niveau des ressorts de poussée d'embrayage et les galets que doit je mettre? Si quelqu'un a déjà monter un top rose sur un nitro j'aimerais des conseil merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierre27 Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci benji je n'avais pas penser à mettre une courroie je sais pas il en cb parce que j'ai acheter le nitro d'occasion et il était déjà monter dessus mais le kit 50 avait 700km donc je pense qu'il la monter en même temps mais je suis sur de rien.. ok pour le carburateur pas de cornet? et au niveau des ressorts et galets? Ressort de poussée rouge malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 14 heures, Pierre27 a dit : pas de cornet? Non, comme expliqué l'idéal reste une boîte à air d'origine augmentée avec mousse filtrante Malossi ou Doppler. il y a 14 heures, Pierre27 a dit : et au niveau des ressorts et galets? Ressort de poussée rouge malossi? Oui, ressort Malossi rouge ça devrait être bon. Et galets de 4,5 grammes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierre27 Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 21 heures, BENJI-3888 a dit : Ok merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Je te conseil moins chère que le top rose qui tourneras certes moins fort mais seras déjà te satisfaire..... Une configuration que j'ai déjà monter et tester .... Kit 70 DR fonte 8 transferts à 102 euro scootercenter c'est une affaire ! Le pot avec ce que tu économise tu peux partir sur un city16 ou c16 ou autre comme for race 4 .... carburateur de 21 (prévoir gicleur) Boîte de galet de réglage avec ressort full rouge malossi avec les pot que j'ai cité..... Une courroie neuve malossi et bien mettre la bonne rondelle devant le canon... Voilà rien que sa ! Sa watt bien.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Pierre27
Bonjour à tous alors voilà j'ai actuellement un nitro en kit 50 fonte malossi et je vais bientôt acheter le 75 top rose parce que je m'ennuie kit 50
ma configuration :
je voulais savoir si mon pot ferais l'affaire ou alors il faut que j'en achète un autre si oui lequel?
et si il faut que je passe en carburateur de 19 (ou 21) et au niveau des ressorts de poussée d'embrayage et les galets que doit je mettre?
Si quelqu'un a déjà monter un top rose sur un nitro j'aimerais des conseil merci.
5 réponses à cette question
Messages recommandés