Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni r au lieu de z ?


Théoo
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 heure, Théoo a dit :

Bonjour, ca vaut vraiment le cout un pot yasuni r a la place du yasuni z sur ma configuration ? J'ai : kit 50 Stage6 alu, embrayage doppler sx86, variateur Stage6 avec galets de 3.3g, carburateur 17, 5, pot yasuni z

Slt alors déjà vue les galet ça doit vraiment pas avancer ! à part hurler je ne voit pas.....

Oui un pot plus performant style bidalot s3r, artek k2, yas R seras bénéfique ! Mais va falloir régler et mieux que sa !

Ressort d'embrayage et pousser jaune malossi,courroie renforcer neuves ! Rondelle de calage de courroie bien régler ! Et galet tournant de 4,5 a 6gr ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/10/2016 at 09:00, tomMpower a dit :

Ressort d'embrayage et pousser jaune malossi,courroie renforcer neuves ! Rondelle de calage de courroie bien régler ! Et galet tournant de 4,5 a 6gr ...

Ok merci de vos réponses, j'ai mis des galets 3.3g parce que j'ai énormement de patates pour un kit 50! Et j'ai ressorts de poussé noir Stage6 ( medium ) et les petites ressorts blanc

Et mon yasuni z marche bien parce qu'avec ma configuration, je leve rien qu'en accelerant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Théoo a dit :

Ok merci de vos réponses, j'ai mis des galets 3.3g parce que j'ai énormement de patates pour un kit 50! 

Ok merci de vos réponses, j'ai mis des galets 3.3g parce que j'ai énormement de patates pour un kit 50! Et j'ai ressorts de poussé noir Stage6 ( medium ) et les petites ressorts blanc

Et mon yasuni z marche bien parce qu'avec ma configuration, je leve rien qu'en accelerant

Si sa te plait pourquoi vouloir changer ? Avec un pot plus "gros" il va falloir mettre des galet de 2gr mdr bref !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil de rouler sans galets comme ça ça va bien hurler ( plus ça hurle plus ça avance on est  d 'accord ) prépa ton pot mamie racing aussi ça marchera mieux qu'on yasR et mt une pousser plus dur genre rouge doppler sinon ça va pas hurler assez 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, Théoo a dit :

Et mon yasuni z marche bien parce qu'avec ma configuration, je leve rien qu'en accelerant

On n'a pas la même définition de "bien marcher" dans ce cas.

Pour moi une machine qui marche bien a au contraire une accélération linéaire mais juste à la limite pour éviter de lever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Eroan a dit :

On n'a pas la même définition de "bien marcher" dans ce cas.

Pour moi une machine qui marche bien a au contraire une accélération linéaire mais juste à la limite pour éviter de lever...

mais y'en a plus ca hurle plus ça avance... j'ai des potes comme ça 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, nathan 2917 a dit :

je te conseil de rouler sans galets comme ça ça va bien hurler ( plus ça hurle plus ça avance on est  d 'accord ) prépa ton pot mamie racing aussi ça marchera mieux qu'on yasR et mt une pousser plus dur genre rouge doppler sinon ça va pas hurler assez 

Mdr certes la Sava envoyer a plus de 30kmh comme une fuser ^^ . Un petit allumage mvt DÉDÉ pour bien fusionner le piston et le cylindre lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, tomMpower a dit :

Mdr certes la Sava envoyer a plus de 30kmh comme une fuser ^^ . Un petit allumage mvt DÉDÉ pour bien fusionner le piston et le cylindre lol

et un 28 pour bien allimenté tout ça attend c'est  un stage6 ca watt manque la prépa mamie racing 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 33 minutes, nathan 2917 a dit :

je te conseil de rouler sans galets comme ça ça va bien hurler ( plus ça hurle plus ça avance on est  d 'accord ) prépa ton pot mamie racing aussi ça marchera mieux qu'on yasR et mt une pousser plus dur genre rouge doppler sinon ça va pas hurler assez 

c'est quoi ce pot mamie racing sa m'interese du coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, bigbore_47 a dit :

lol 3 belle soudure!!!!

mdrrr

c'est bien du mami racing

tu la amélioré

ta voulu faire de la même longueur qun pot roost?

je conprend pas pk 3 soudure...

l'histoire c'est que un pote a voulu débrider ce pot qui était neuf mais la bride tomber dans le tube de fuite et du coup on la enmener chez un " mecano " qui a couper et ressouder mais ressouder a la mamie racing ont peut pas mettre le collier de cartouche il a ressouder de travers....

et en prime la soudure fuit et le pot est percé coté cylindre... pour finir ce scoot crame tous les stator que tu lui met il est chez ce " mecano " pour qu'il trouve le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, bigbore_47 a dit :

ptdrrrrrrrrrrrrrr c'est le scoot a mami sa

dessus j'ai monté un 70top et un vilebrequin top perf il a rouler 120km et un jour par de chez moi stator qui lâche au bout de ma rue et depuis il les crame tous le gas a racheter un naked neuf mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...