Pat2607 Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Bonsoir, Je viens de recevoir l'ensemble : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-artek-k1.html Le joint de culasse est un joint torique en caoutchouc, c'est normal et c'est fiable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 c'est ce qu'il y a de plus fiable comme joints de culasse , tous les kit racing haut de gamme en sons pourvus . 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Je confirme, c'est nikel, ne t'en fais pas si c'est vendu avec le cylindre c'est que ça a été étudié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pat2607 Posté(e) le 15 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 (modifié) Merci pour la réponse Modifié le 15 octobre 2016 par Pat2607 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Pat2607
Bonsoir,
Je viens de recevoir l'ensemble : https://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d40-artek-k1.html
Le joint de culasse est un joint torique en caoutchouc, c'est normal et c'est fiable ???
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